Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croix en ternois 31 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlier

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: croix en ternois 31 mars 2013 Répondre en citant

Le Race Styling Team vous propose une journée sur le circuit de Croix-en-Ternois (France, département 62) en ouverture de saison le dimanche 31 mars 2013.

Cette journée sera à nouveau un beau rendez-vous afin de vous retrouvez entre amis et pilotes, aussi bien débutants, amateurs ou confirmés dans une excellente ambiance et surtout, sur un tracé de Croix-en-Ternois modifié !
En effet, plus de la ...moitié de la longueur du tracé a été modifiée, largeur de la piste augmentée et un nouveau revêtement posé !

Nous vous invitons donc à découvrir ces modifications à l'occasion d'une journée de roulage libre comportant 5 sessions (3x 20 minutes et 2x 25 minutes) parmi l'un des 4 groupes de roulage afin que vous puissiez trouver le groupe le plus adapté à votre vitesse.

La journée est organisée avec un maximum de sécurité pour assurer le plaisir de tous.
Vous y retrouverez donc :
- des commissaires de piste habitués aux compétitions moto
- service de secours avec ambulance
- remorque plateau pour toute récupération sur la piste
- service pneumatique avec montage + équilibrage
- photographe(s)
- ...

Comme toujours, un système d'inscription en prévente est proposé afin d'organiser au mieux les groupes de roulage et ainsi, votre sécurité!
Les premiers inscrits seront les premiers servis donc !

Retrouvez sur notre site www.race-styling.be les différents documents nécessaires à l'inscription et nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Dernière édition par charlier le Dim 6 Jan - 15:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: croix en ternois 31 mars 2013 Répondre en citant

j y serai peut être j ai pas encore mon planning 2013 Sad

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: croix en ternois 31 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation