Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

protege couronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlier

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: protege couronne Répondre en citant

Protège couronne S1000RR / Dent de requin Racing ABS

Obligatoire en compétition, le protège couronne est un élément de sécurité pour les pilotes.
Placé sous le bras oscillant juste devant l´axe de roue, il sert à protéger le corps du pilote lors d´une chute.
Le but est d'empêcher l´intrusion de la main ou du pied entre la chaine de transmission et la couronne.

son poids

le montage Evil or Very Mad

ben à ma grande surprise la visserie pour le  bras oscillant ne correspond pas  Mad le boulon fourni avec le kit est trop petit  (6mm) j ai dû agrandir le trou du bras oscillant a 7mm , puis tarauder a 8mm Wink

j ai du acheter un boulon allen (8mmx20mm) Embarassed puis agrandir le trou de la patte support a 8mm pour faire passer le nouveau boulon  Wink

une fois tout modifier un peu de loctite sur le filet du boulon  pour faire ça proprement Okay

et voila ce que ça donne une fois fini , c est du beau et costaud comme matos  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: protege couronne Répondre en citant

Okay
j'ignorais la prescription règlementaire Razz

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: protege couronne Répondre en citant

il y en a plein d autres de règlements pour la compétition  Shocked Sad  

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: protege couronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation