Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

voila j ai mis les grilles de protection des radiateurs ( huile et eau ) ben il faut être très patient  Wink pour mettre que la grille pour le radiateur d huile il faut enlever la partie avant du sabot qui remonte sur les flancs de carénages et pour le radiateur d eau il faut enlever les flans de carénages , pour avoir une bonne liberté de manipulation et pour repérer des points de fixation pour les colsons  Okay

1 étape enlever la partie AV du sabot ( grille d huile)

2 étape mettre les mousses pour les vibrations soit sur le radiateur ou sur la grille (huile)

3 étape présenter la grille pour repérer les points de fixation pour les colsons ( chose pas facile pour les nerveux Mr. Green )

jusque ici tout va bien c est la grille la plus facile a mettre Mr. Green

maintenant la grille de protection d eau ben la ça rigole moins  , il faut enlever les 2 flancs de carénages pour avoir une bonne visibilité sur la partie haute du radiateur 

, sinon on sait pas mettre avec aisance les colsons  Wink

1 étape mettre les mousses anti vibration directement sur la grille ( tout le périphérique de la grille )

2 étape présenter la grille pour repérer les points d attache pour les colsons ( avec beaucoup beaucoup de patience )

voila les 2 grilles sont installées   Okay

l étape final remonter l AV du sabot et les flancs de carénages  Mr. Green

voici ce que ça donne une fois installer après 1H30  de boulot Okay

ps: oui je sais je suis un gros porc ma moto est sale Embarassed

les grilles de protection de radiateurs d huile et eau 91.40 euros avec les FP( de chez racefoxx) Okay

poids des 2 grilles

poids de la grille d huile

poids de la grille d eau

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

Okay en plus ça donne l'occasion de renettoyer des endroits où on ne va pas bien souvent Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

Okay Pourquoi tu n'as pas soufflé le radiateur pour qu'il soit super propre dans les coins Mr. Green Mr. Green
Le pneu av bien pour le flanc pas un pédé Charlier Mr. Green

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
charlier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

j avais rien pour le souffler sinon je me suis amusé a enlever toute la merde dans les ailettes et les redresser Shocked

merci popix pour le pneu Okay    

Sam

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

Popix a écrit:

Ben le pneu AV, il est comme il doit être quoi   Mr. Green
charlier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

montre nous une photo de ton pneu  Razz Mr. Green Okay

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:05 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

TheBest a écrit:

J'ai un anakee II à l'arrière et je n'ai jamais fait si peu de Km avec un arrière (7.000) !
Bref je reprendrai certainement un conti trail attack.
Très endurant, plus de 12.000Km à l'arrière et 16.0000 à l'avant et excellente tenue de route en toute circonstance et même à bonne allure

la 'bonne allure' pour un GSBoys, c'est quand ils font au moins 16.000 km avec un pneu avant,
pas de boulettes sur leurs chaussures... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:46 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

charlier a écrit:
montre nous une photo de ton pneu  Razz Mr. Green Okay

Je ne dévoile pas aussi facilement des photos de ma GS moi Monsieur Mr. Green
Pour ce qui est de mes bottes, la pointe est limée (par l'asphalte) à 45°.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

quand je dis chaussures, je parle des chaussures de la S1000RR Razz

Avoir les chaussures du pilote limées, c'est signe de mauvaise position des pieds sur les pose-pieds notamment...

Il faut pencher le corps (et moins la moto) et éviter les pieds "en canard"

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

Popix a écrit:

ni Charlier, ni An7ho ne sont des manches Okay Razz

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

Okay Charlier

Par contre je suis un peu sceptique sur les colsons, ils vont chauffer et refroidir assez souvent et ne risquent-ils pas de durcir puis céder ?
Certes les caches vont les retenir....un bon fil de fer galvanisé ??

Oufti !!! la bande de peur sur les pneus  Shocked Okay Okay
charlier

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx) Répondre en citant

merci je tiens ça à l œil  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: montage des grilles de protection des radiateurs (racefoxx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation