Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette foi,Cochet a fait très fort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort... Répondre en citant

je ne voyais rien.
C'est mieux ici Razz

Pas étonnant, les valises arrières.... Bannir

Heureusement qu'il ne promenait pas bobonne Mr. Green
http://www.dailymotion.com/video/xviv1b_lolo-tombe-dans-le-port-de-saint-ma…

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort... Répondre en citant

ça c est pas de bol Shocked

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Sam

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort... Répondre en citant

La réponse de Lolo sur Facebook

Laurent Cochet
Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)!
Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout).
Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'...
il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider!
Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent.
C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal.
Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...
et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins!
Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous!
J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo
charlier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort... Répondre en citant

voila la vraie raison de sa chute  Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4DYSPYbqW3A#!

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 06:28 (2012)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort... Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Cette foi,Cochet a fait très fort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation