Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carénage piste pour votre hp2 sport
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex92
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

salut à tous!!
voilà je crée ce poste pour avoir votre avis sur les carénages poly ou carbone pour votre HP2S.
Quelqu'un a déjà passé commande chez MTEC?
Quelle est la qualité de finition? j'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas pré percés ?
j'ai commandé la partie support de selle en poly chez eux hier mais ils ne précisent pas le délais de livraison.....long ou pas?
Sinon j'ai vu qu'ils vendent une bulle est t elle efficace ou pas?   
    http://mtec.eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00527.sf/de_DE/?ObjectPath=/…

Merci a vous pour vos futures réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

chez mtec il ne son pas très sérieux  beaucoup de gars se plaignent de lui sur un autre forum 

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Alex92
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

Et merde j'ai déjà passé commande :s
il n'y a que eux qui vendent ces pièces de toute façon?
charlier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

c est du bon matos mais pas sérieux pour la livraison

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

Salut Alex,

en regardant les posts sur la HP2S, j'ai trouvé ceci :

http://jemelapetenflat.xooit.be/t2967-Poly-in-Motorsport-colours.htm

il s'agit d'un autre fabricant de poly Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

Made in UK :

http://www.sandbarcomposites.co.uk/catalogue/carb_bmw.php#c
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

c'est pas les mêmes tarifs!!!^^
merci pour l'info.

Sinon j'ai peut être un problème avec ma HP2 elle "tousse" (passage de 1300 tour à 800 voir moins d'un coup) quand le moteur est froid et parfois ça la fait caler..... 
c'est normal? je l'ai signalé lors de ma dernière révision (10 000) et même avant  ( car j'ai eu quelques problèmes de boite de vitesse) et j'ai toujours le même problème.

Explication de bmw La Défense juste avant qu'il brule: c'est un moteur qui est surboosté donc c'est normal qu'il y ait quelques problèmes à froid,
c'est pas une moto faite pour rouler moteur froid il faut le faire chauffer à l’arrêt....
Je me suis fait bananer?!?!

je prendrai une petite video pour mieux vous expliquer mon problème.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

Pendant la phase d'échauffement, les diodes 1 indiquent la température du moteur ;
plus le moteur est froid, plus de diodes sont activées.

Un segment 2 correspondant au régime maximal recommandé est représenté
simultanément au niveau de l'affichage du régime.

Avec la montée en température, de moins en moins de diodes restent allumées
et le régime maximal recommandé augmente.

Lorsque la température de service est atteinte, toutes les diodes sont
éteintes et l'ensemble de la plage de régimes peut être utilisée.

Le segment restant au niveau de l'affichage du régime indique le
régime maximal.

Si le régime maximal affiché est dépassé, les diodes scintillent.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

je suis au courant pour ça mais le problème provient quand le moteur est froid et que la moto est à l’arrêt ( moto droite).

Il m'arrive même de caler en décélération ( toujours moteur froid au moment ou on attrape l'embrayage avant de s’arrêter au feu). :s
charlier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

tu roules avec de la 95 ou 98 Question

Alex92
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

que du 98
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

je pense qu'il faut faire vérifier les codes erreurs d'abord et puis

* bougies & capuchons ;
* soupapes ;
* filtre à air
etc
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

elle revient quand même de révision et toujours le même problème après la révision c'est fort quand même!!!
charlier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

tu as mis une ampoule led sur le feu de position Question

mon pote a eu les même symptômes : moto  qui tousse ,enfin c est dû au multiplexage  le led faisait déconner l injection

HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport Répondre en citant

Alex92 a écrit:
elle revient quand même de révision et toujours le même problème après la révision c'est fort quand même!!!

un autre cas ici.

la solution dans son cas :

resynchronisation des dépressions ;
update software ;
nouveaux capuchons de bougies.

all going well after Razz

http://forums.pelicanparts.com/bmw-r1100s-r1200s-tech-forum/464272-hp2-engi…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: carénage piste pour votre hp2 sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation