Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casque bmw enduro cherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Equipements Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanas01
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche Répondre en citant

hello vu que c est bientot la fin d année   je suppose qu'il y aurait de bonnes affaires à faire..

donc si quelqu un sait ou voit où je peux avoir un casque BMW enduro taille l blanc ou avec deco dans une quelconque consession avec la reduc qui va bien  bein hop un petit post..
ce sera mon futur casque pour la saison prochaine  en remplacement de mon arai
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche Répondre en citant

le casque Enduro n'est pas mal mais il n'a pas de visière double pour l'hiver par ex.
Moi j'ai aussi enlevé la penne, trop de prise au vent. Wink

En hiver, j'utilise mon EVO5 double vitrage Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche Répondre en citant

je deteste les visieres doubles et retractives!!
j ai essayé plein de casque meme en modulable mais yen a que 2 que j apprecie  l arai et le bmw..
mais arai tres cher et une visiere noire c est 100euros!!! glurp!!!!!!
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche Répondre en citant

visière double : je veux dire 'double vitrage' anti-buée.
Fonctionne parfaitement Okay

prix : 92€
Ref 72607691289

Sur l'enduro, la visière noire est à
prix : 69€
Ref 72607697537

Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche Répondre en citant

bein voila apres essai suis reparti  avec    un casque bmw sport!!! avec une belle reduc dessus.
me sens tres bien dedans et nickel pour porter mes lunettes!!! plus qu a l embellir avec une visier fuméé et un ptit kit deco!!
satanas01
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche Répondre en citant

bein on se rfait pas..casque retour au consecco et reparti avec un enduro wave!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2016)    Sujet du message: casque bmw enduro cherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Equipements Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation