Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hp2mars
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

donc je me réinscrit sur le forum suite à un problème de compte .

j'ai 21 ans  j'ai commencé sur une ktm duke 690 en 2009 que j'ai gardée 3ans et depuis cette été je roule sur une street triple r et je shouaite passer sur un flat twin en fin d'année (gs1200r ou r1200r )
car je veux faire de plus longs voyages avec.
je n'ai essayé que la gs pour le moment et j'ai beaucoup aimé le moteur, partie cycle, confort, transmission  . Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne lecture Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
charlier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenue hp2mars  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
hp2mars
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

MERCI Okay
Vous connaissez la marque mieux que moi ! 
Quand BMW annonce un nouveau modèle (gs 1300r) officiellement , ce qu'ils n’ont pas encore fait, entre ce moment et la sortie officielle du modèle il se passe combien de temps ,
car si je prends la gs1200r je voudrais une des dernières, merci Very Happy
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Welcome !!

En général ca sort apres l été les nouveaux modèles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation