Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différents modes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 776
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

Source : Manuel Utilisateur S1000RR


Règle applicable : plus le mode
sélectionné est sportif, plus la
puissance moteur disponible est
élevée. Dans le même temps, les
systèmes ABS et DTC assurent
une assistance de plus en plus
réduite.


MODES ABS DTC (dynamic traction control) Hp Angle Pneus recommandés 
 RAINintervient pour éviter blocage des roues et décollement roue arrière  intervient pour éviter patinage roue arrière
 réduit + réaction lente à l'accélération  série
 SPORT (standard) intervient pour éviter blocage des roues et décollement roue arrière intervient plus tardivement, dérive possible en sortie virage. 100% mais réaction lente à l'accélération  série
 RACE intervention plus tardive, détection décollement roue arrière désactivée. intervient encore plus tardivement. Dérive prolongée + wheelies en sortie de virage. 100%  série
 SLICK : mettre en place le connecteur de codage intervention plus tardive, détection décollement roue arrière désactivée, ABS désactivé sur la roue arrière. wheelies prolongés (5 sec) et à faible inclinaison 23° Sportivité Maximale  course

_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant


_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 776
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

En relisant la doc, le mode SLICK est plus brutal et moins assisté, c'est pour les pilotes pro à mon avis Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

voila la différence

mode race
 
 



mode slick



_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 776
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

en fait, en SLICK, l'aide électronique est fortement réduite et demande une expérience plus grande pour arriver
à doser la poignée.

Ce mode part du principe qu'il y a une adhérence maximum (circuit) et des pneus de compétiton Razz

Bonne chance à tous ceux qui achètent une S1000RR sans Race ABS DTC... Rolling Eyes
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

oh oui Wink
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 776
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

je voulais dire en full power évidemment Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Les différents modes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Les différents modes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com