Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwadafab : Ka zot fè !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwadafab
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabrice, je suis de la Guadeloupe, 36 ans et je viens de signer pour une K1300r.

En BMW j'ai eu une K1200R, une R1200R, une K75 et une Yam FZ1 qui s est retrouvée dans mon garage en 2007 mais elle n est pas restée longtemps.

Voulant voir ce qui se fait de bien sur la HP2 MM, je suis tombé sur votre forum qui me parait tres sympathique d'où mon inscription.
J aime bien voir la HP2 MM, et qui sait peut etre un jour, bien qu elle se fait assez rare, j en aurai une.

Gwadafab
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:20 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Bienvenue ici Gwadafab et merci pour ta présentation Okay

En effet, les forums (francophones de qualité) où on parle des HP2 sont relativement rares Razz

Si tu prends la peine de lire les sujets, tu devrais déjà avoir une vue objective des qualités et défauts de ce produit.

Bonne lecture et n'hésite pas à nous poster des photos de ta nouvelle K1300R dans son environnement naturel qu'on dit
très beau.

Welcome Okay

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

bienvenue Gwadafab  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Gwadafab
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Merci Merci pour cet accueil,

Je manquerai pas de vous poster quelques photos de la belle dans son élement nature ldès qu elle arrive (d ici un petit mois si tout va bien)
Voici un petit aperçu chez le concessionnaire :

Pour revenir à la HP2 MM, je vois que vous maitrisez le sujet et ça, je l'apprecie beaucoup.

Voici quelques photos de mes anciennes motos apres quelques petites modifs de ma part :

K1200r :  

R1200r : 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Gwadafab a écrit:
Merci Merci pour cet accueil,
Pour revenir à la HP2 MM, je vois que vous maitrisez le sujet et ça, je l'apprecie beaucoup.

On essaie de donner des informations exactes et dépourvues de 'passion' car comme chacun sait, la passion fait souvent mentir... Bannir

Dernière édition par HP2Marc le Sam 12 Mai - 12:31 (2012); édité 1 fois
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

si tu copies la seconde adresse donnée après le 'send image', tu auras tes photos plus grandes Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

un petit aperçu de la remise en état de la MM de Vince13009 Razz

http://jemelapetenflat.xooit.be/t3451-HP2Marc-MM2-pour-2012.htm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Gwadafab a écrit:

Voici quelques photos de mes anciennes motos apres quelques petites modifs de ma part :

K1200r :  

Super le bloc de 3 phares Okay Razz

J'ai eu l'occasion d'essayer une K1300R avec Shifter, un régal (full power) Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Message reçu pour la taille des photos pour les prochains posts.
Ma k13 sera donc en full, shifter, toutes les options BM sauf l'ESA, j opterai plus pour une paire d'ohlins.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

full, en effet car payer des chevaux qu'on est obligé de tuer, c'est franchement, comment dire... Rolling Eyes Mr. Green

et ça n'a pas l'air de vouloir changer en France pour le moment
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Normalement c est prévu en 2013 pour le passage en full des machines. La France est le seul pays à adopter la loi des 106 cv  Evil or Very Mad . on verra bien .....
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

voilà un peu d'infos :

http://www.moto-net.com/actualites-motos-4127-Lobbying-NOUVELLE-DIRECTIVE-L…
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

et le texte :

La directive 95/1/CE du Parlement européen et du Conseil du 2 février 1995 relative à
la vitesse maximale par construction, ainsi qu’au couple maximal et à la puissance
maximale nette du moteur des véhicules à moteur à deux ou trois roues6 a donné la
possibilité aux États membres de refuser l’immatriculation initiale et toute
immatriculation ultérieure, sur leur territoire, des véhicules d’une puissance maximale
nette supérieure à 74 kW. Plusieurs études scientifiques n’ont toutefois pas pu
confirmer la corrélation présumée entre la sécurité et la limitation de la puissance
absolue. Pour cette raison et afin de lever des obstacles internes au commerce sur le
marché de l’Union, il convient dès lors de ne plus maintenir cette possibilité.
D’autres
mesures de sécurité plus efficaces devraient être prévues afin de contribuer à réduire le
grand nombre de décès et de blessures chez les conducteurs de deux-roues motorisés
dans des accidents de la route au sein de l’Union.

Article 82
Entrée en vigueur et application
1. Le présent règlement entre en vigueur le vingtième jour suivant celui de sa
publication au Journal officiel de l’Union européenne.

2. Il est applicable à compter du 1er janvier 2013.
Le présent règlement est obligatoire dans tous ses éléments et directement applicable dans
tout État membre.

http://www.europarl.europa.eu/meetdocs/2009_2014/documents/com/com_com(2010…

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

Enfin une autre K1300 ! bienvenue à toi et très bon choix de machine Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !! Répondre en citant

J-20 jours pour la réception de ma K1300R : vivement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Gwadafab : Ka zot fè !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation