Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAKAN : Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAKAN
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: KAKAN : Salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour a tous.
J'ai decouvert votre site et je n'ai pas pu resister a m'enregistrer pour pouvoir faire partie d'un site aussi sympa.

J'approche la cinquantaine et j'ai possedé pas mal de motos.

Ordre actuel / decroisant : bmw gsa, k 1200 s, ktm supermoto, super duke, duke........ ainsi que des scooters dont deux tmax.

Aproximativement je fais sur les 6.000km par an.

Mais avec la GSA, en un an, le double 12.000 km. va savoir pourquoi eh eh eh !!!!

Je suis Espagnol ( excusez pour les fautes d'ortho ..... ) et habite pres de chez vous.

A un coup de gaz de Saint Jean de Luz.

Voila ç"est tout pour commencer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: KAKAN : Salut tout le monde Répondre en citant

Welcome Kakan et merci pour ta présentation Razz

Bravo pour ton niveau de français, presque parfait Okay Okay

Ce forum est un forum de Belgique mais on a beaucoup de Français inscrits également Razz

Au plaisir de te lire Razz

PS
on essaye de rester objectifs sur les produits, on n'est pas une agence de publicité pour BMW Razz

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: KAKAN : Salut tout le monde Répondre en citant

bienvenue Kakan  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: KAKAN : Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation