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ABS ou PAS
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coyotte01
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Bonjour les amis, je roule pour l'instant en R 1150R et vais passer très bientôt sur GS.
J'ai du mal à comprendre exactement ce qui est en dotation d'origine en ce qui concerne l'ABS "je m'explique"
Un ami avec qui je roule très régulièrement a achetée une nouvelle 1200GS en 2007 "elle est équipée de l'ABS" d'après lui d'origine,
ce que je serais enclin à croire, mais le concess chez qui j'ai demandé un devis me dit que c'est étrange de porter mon choix sur une moto SANS ABS.
Alors, qu'en est-il?
Deux types d'ABS?

Merci pour votre aide.

Fred.
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

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HP2Marc
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

l' ABS a toujours été une option Razz

A éviter, les ABS à assistance électrique, entre 2004 et 08/2006.

Après, ça va Okay
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coyotte01
Invité

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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
l' ABS a toujours été une option Razz





Merci pour cette réponse sans appel.
Peut-être une dernière explication sur l'appellation "ABS partiel "intégral"" c'est un peu contradictoire non ?
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HP2Marc
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Partiel Intégral :

Si tu freines avec le levier sur le guidon : les freins AV & AR freinent et l' ABS s'applique sur les deux ;

Si tu freines au pieds seulement, l'ABS ne s'applique qu'à la roue arrière ==> partiel
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coyotte01
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Merci pour votre aide, l'ABS n'a désormais plus de secret pour moi Okay

Fred.
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NAPATOR


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MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:36 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorr…






Tu lis le livret de bord et tu auras quelques explications complémentaires Okay
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http://pdgng.xooit.fr/
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coyotte01
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MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Voilà qui est fait !!! Répondre en citant

Gs commandée ce matin, elle sera livrée mi juin.
Bien sûr, je ferai une ptite tof pour partager
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HP2Marc
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MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

avec ou sans ABS Question Razz
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coyotte01
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MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Avec ABS et ESA comme je roule une fois sur trois en duo chargé c'est plus facile, par contre j'ai fait l'impasse sur l'anti-patinage, étant du style vitesse à l'enroulé soutenu que poignée en coin ...!!!
Merci pour votre aide sur le choix niveau assistance Okay
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HP2Marc
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:40 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Bon choix, j'espère que ça ira pour poster les photos Razz

Mais on n'a pas la couleur Exclamation Mr. Green
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coyotte01
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:15 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

A vrai dire, hésitation entre blanc alpin "rally"et triple black, au final c'est cette dernière qui a fait basculer mon choix.
Rhaaaaaa, on me tire les vers du nez 
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NAPATOR


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Messages: 748
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Dommage pour l'ASC , et bien pour le Triple black Okay

A mon humble avis Mr. Green
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trooll


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Messages: 132
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

Salut,

Autant je trouve l'ABS indispensable (sur route bien sur, il vaut mieux le débrayer en tout-terrain), autant je suis plus réservé sur l'ASC que je trouve peu efficace sur nos modèles.

Il parait que l'anti-patinage de chez Honda sur la Crossover est autrement plus performant.

Sur la GS il ne m'a jamais empêché de me faire quelques travers en se déclencant trop tard à mon goût, et par contre il coupe les accélérations dès que la roue avant déleste,
ce que ne rechignerait pas à faire les GS double arbre.

Arnaud
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Tout passe, tout lasse, les joints de cul lassent
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coyotte01
Invité

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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

trooll a écrit:
Salut,

Autant je trouve l'ABS indispensable (sur route bien sur, il vaut mieux le débrayer en tout-terrain), autant je suis plus réservé sur l'ASC que je trouve peu efficace sur nos modèles.

Il parait que l'anti-patinage de chez Honda sur la Crossover est autrement plus performant.


Arnaud

C'est aussi l'avis que je m'étais forgé en visionnant le test comparatif et en lisant les quelques critiques ici et là, merci de me conforter dans mon choix

Fred.
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Sam


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Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
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MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: ABS ou PAS Répondre en citant

L'ASC, est génial en tout Chemins.
Tu le mets sur (S) et ouvre en grand, ça te permet de joli travers en sortie de virage façon "Grand Pilote de Rallye Raid"
Le tout contrôlé bien entendu.
Si tu peux encore franchement prend le l'ASC grace à lui,
Le dernier des "Clampins" (comme moi) peut lui aussi prendre énormément de plaisir.
C'est l'avis d'un
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: ABS ou PAS

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