Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bris de cardan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 06:11 (2012)    Sujet du message: Bris de cardan Répondre en citant

à vérifier à chaque vidange de couple conique... Rolling Eyes

http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?t=300233

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 06:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 05:34 (2012)    Sujet du message: Bris de cardan Répondre en citant

je pense qu'il faut être inscrit pour voir les photos, alors voilà Razz

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Bris de cardan Répondre en citant

L'état du cardan (en dehors de la casse elle-même) me choque. ça vous semble normal que l'arbre soit oxydé comme ça, alors qu'il est dans un espace (paralever) plus ou moins étanche?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Bris de cardan Répondre en citant

probablement un soufflet de caoutchouc déficient, ou alors des remontées de rivières en permanence Razz

Ah ces HP2Boys, ils ne respectent rien  Exclamation Exclamation   Bannir

Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Bris de cardan Répondre en citant

Encore Une moto Bizarre. c'est une HP2E ? Elle a des Jantes à Rayons et des Pneus de GS.

Donc pour moi, pas de remontée de rivière.

Mais Un Gros dégueulasse Oui ! Y a Qu'a regarder L'état du couple conique et le Boulon du Tirant complètement arraché.

Pauvre Moto ! 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Bris de cardan Répondre en citant

la HP2E a toujours eu des jantes à rayons, que ce soit pour les jantes TT ou SM Razz

Il n'y a que la mienne (jamais vu d'autres) qui a des jantes de MM avec 1 disque enlevé.

SuperMotard d'origine

Enduro

une autre photo du bris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Bris de cardan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation