Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon HP2 sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2flat2furious
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Mon HP2 sport Répondre en citant

Voilà ca fera deux semaines aujourd'hui que j'ai récupéré mon avion à hélices et sincèrement je ne suis pas déçu.
Je suis toujours autant excité chaque fois que je dois monter dessus, et j'aimerais encore plus l'avoir dans mon salon pour pouvoir l'admirer que de la laisser toute seule dans le box.
Je ne connaissais pas encore les joies du flat mais c'est un réel plaisir tant au niveau des performances que de la sonorité, le reste n'est que du pur plaisir.
On se sent en sécurité, elle est agile, légère, le freinage est efficace sans être brutal, les virages s'enfilent avec aisance, du pur bonheur!

Je vous mets une petite photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Mon HP2 sport Répondre en citant

je n'ai jamais conduit cette HP2S et il semble qu'elle fasse l'unanimité Razz

Evidemment, elle fait pâle figure à côté d'une S1000RR(*) mais elle reste un bel objet Okay

(*) je ne parle pas de motos bridées à 106 hp
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Mon HP2 sport Répondre en citant

Il est certain qu'à comparer ce qui n'est pas comparable, on a d'un coté la réplique d'une véritable moto de course et de l'autre un avion de chasse....
Coté esthétique, je préfère largement la HP2, après il est certain que le moteur malgré ses bonnes performances s'essouflera vite face à sa consoeur et autres concurrentes nippones,
mais elle reste unique et c'est une vraie moto d'égoiste Smile
J'adore!!!
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Mon HP2 sport Répondre en citant

2flat2furious a écrit:
mais elle reste unique et c'est une vraie moto d'égoiste Smile
J'adore!!!

Mr. Green en effet Mort de Rire

elle est un produit exceptionnel, une oeuvre d'art de BMW-Motorrad Okay

Comme j'ai déjà dit :
HP2E : dieu le père ;
MM : dieu le fils ;
HP2S : dieu le saint esprit

R1200GS : dieu que c'est lourdeau...
Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mon HP2 sport Répondre en citant

Simplement  Belle  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Mon HP2 sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation