Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R1200GS vs Triumph TIGER 1200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

un peu de régionalisme Razz

http://www.rtbf.be/video/v_triumph-tiger-explorer-vs-bmw-r1200gs?id=1717837…

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

Le moteur de l'Anglaise dans le cadre de la Schpountz Okay
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

le moteur de la HP2S dans le cadre de la MM s'est déjà vu Razz

pourquoi pas la même chose dans le cadre de la R1200GS Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

Essai de L'Explorer ce Samedi chez Boudoux à Marche.

Position de la selle Haute: Moto plus Basse que la GS Mais les jambes plus Repliées que sur la GS.

Les pieds sur les Repose pieds: Posé sur la plante = talon qui s'appuie sur le pied central et a peine 6-7cm des Reposes pieds arrières, donc a mon avis on touche les pieds du passager.

Position Bizarre pour Moi: les jambes repliées vers le haut et pas vers l'arrière, ce qui fait partir le bassin vers l'arrière mais il faut pencher le Buste pour aller chercher le Guidon.

Le Guidon = Bien: il est Plus étroit que celui de La GS, Qui lui est trop Large.

La selle: Souple Sur 2cm et puis Du Bois. Donc Fausse souplesse au toucher, et encore le Mousse est Neuf.

Bloc Compteur: A Mon Avis. Pas très lisible en Roulant et Pourquoi un si Grand Compte tours ? ce n'est pas une Moto de Course.

La Bulle: Trop étroite sur une trop Grande hauteur, ce qui engendre des turbulences Gauche/Droite Sur le Haut du Corp.

La poignée de Gaz électronique: Un trop grand jeux avant l'accélération et pas de Réglage.

Le Cardan: Tout Va Bien il se fait Oublier.

Boite de Vitesse: RAS
Embayage: Plus Dur Que la GS

Moteur: Agréable, comme tous les Trois Pattes.

Suspensions: Autoroute direction Namur 120/130/140 Km, L'avant Sautille Tout au long Jusque la Sortie et on sent la moindre bosse, Mais Bizarrement La Moto Plonge Bien Fort au freinage. ( il Parait qu'elle est réglée souple mais alors pourquoi elle sautille sur toute les petites Bosses ? )

Maniabilité et comportement: Moto Maniable qui tombe toute seul dans les virages comme si il y Avait une Roue de 17" a L'avant. Quand elle Vire elle ne Dévie pas d'un Poil, elle garde Bien son Cap. Je n'ai resenti Son Poids qu'en sortie de Courbes ou dans Un gauche/Droite.

Freinage: Pour Moi très Proche de La GS, Même resenti.

Les Jantes: Un peu Cacaille, elles m'ont fait penser à celles de la GS 650.

Le picot de la Béquille: 3Cm de Haut, il se coince dans les cales des Bottes. Donc Gaffe quant on retire le Pied ! la Béquille Revient Avec.

Conclusion: Je Précise Pour Moi !  Je ne suis pas encore Prêt a Manger Du Plum Pudding, Je Garde Meine Groosse Saucisse De Frankfurt.

D'autres Avis de Particuliers seraient les Bien Venus.

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
Je Garde Meine Groosse Saucisse De Frankfurt.

Heureusement, elle est toute nouvelle ta Rallye.
Merci pour le CR Okay
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

Manu a dit :

http://www.motorcycle-usa.com/31/1506/Motorcycle-Video-Playlist/2012-BMW-R1…

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

-Pas mal cette Vidéo, je ne l'avais pas encore Vue. Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200 Répondre en citant

rien ne vaut une belle rallye!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: R1200GS vs Triumph TIGER 1200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation