Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétroviseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

de l'avis des heureux possesseurs de HP2S, les rétroviseurs seraient nulls Evil or Very Mad

Un test avec un rétro de S1000RR (à droite sur la photo) semble donner un bon résultat.

Les vibrations ne seraient pas dérangeantes malgré la longueur supérieure du rétro. Razz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islaverde

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

J'ai essayé de faire le montage, mais les trous ne correspondent pas, les deux trous sont plus serrés sur les rétro de la S1000RR, est ce que tu sais comment ils ont fait le montage ???
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:53 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

je ne vois qu'une réponse : reforer au moins 1 trous pour mise à la bonne dimension Razz

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

Je viens de trouver c'est un peu plus complexe que ça !!!

http://www.hp2.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=193

HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

comme il dit :

"but it required drilling 11mm holes in the fairing which is not something you can't undo"

mettre ceux de la S1000RR demande de forer des trous de 11mm dans la tête de fourche,
impossible de revenir en arrière.

Il a juste choisi une autre solution réversible Okay

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

Petite photo montés , la visibilitė est vraiment meilleure

HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

Okay merci pour l'information Razz

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

Okay Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Alex92
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

c'est pas très beau!!!^^
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

les rétros d'origine semblent NULLS... Bannir

Alors, autant privilégier l'efficacité au détriment du 'look' Okay

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

C'est vrai que les rétros c'est pas beau surtout sur une sportive, mais au moins avec ceux la tu vois autre chose que tes coudes !

L'idéale serait sans rétro, mais les gendarmes n'aiment pas quand ils t'arrêtent !
slowdre
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

islaverde a écrit:
J'ai essayé de faire le montage, mais les trous ne correspondent pas, les deux trous sont plus serrés sur les rétro de la S1000RR, est ce que tu sais comment ils ont fait le montage ???
 Salut Islaverde

Il existe un kit vendu par un nord american qui permet d'adapter les retros 1000ss sans faire d'autres percements

ciao
Dré
islaverde

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

http://www.hp2.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=193&sid=1bed23b612a2…

J'avais vu ça sur ce site, mais j'ai trouvé plus simple sans percer le carénages, je vise 2 petites pates
 du commerce et le tour est joué, je posterai une photo du montage
slowdre
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Rétroviseurs Répondre en citant

Oui je connais, sinon tu as Nigel au Royaume Unis qui les vend

http://www.sandbarcomposites.co.uk/displayproduct.php?product_id=815&ca…
ciao
Dré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Rétroviseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation