Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isle of Man Tourist Trophy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:32 (2018)    Sujet du message: Isle of Man Tourist Trophy Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Isle of Man TT 2017 | Senior Race Winner - Michael Dunlop - SUZUKI GSXR 1000

"The race was restarted over four laps after the original race was red flagged on the second lap due to an incident involving 16-time TT winner
Ian Hutchinson at the 27th Milestone. The Tyco BMW rider was conscious but was taken to hospital by airmed where it was later confirmed that
he had suffered a fractured femur."

https://www.youtube.com/watch?v=vsBYOKr28mQ

Michael Dunlop con Paton e BMW Tyco al TT 26 mai 2018 (Superbike + Superstock)

et sur HONDA CBR600RR en SuperSport

il passe de SUZUKI (vainqueur en 2017) à BMW en 2018

"Il 15 volte vincitore del Tourist Trophy Michael Dunlop correrà la prossima edizione del TT nella classe Lightweight
con la lombarda Paton e nelle categorie Superbike e Senior TT con la S 1000 RR del Team Tyco BMW"

http://www.motociclismo.it/michael-dunlop-tourist-trophy-2018-paton-lightwe…

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation