Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motorsport Sticker sur tete de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carcajou
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse pour trouver le sticker vert représentant le N° 17 à coller sur le devant de la tête de fourche une partie semi ajourée englobe le feu de route.

Merci de vos réponses

Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=43BhBkzMBxU

Stéphane Mertens avait le numéro non pas 17 mais 71 Razz

http://www.stephanemertens.info/fr/?p=541
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche Répondre en citant

OK pour le 71 mais ma moto est déjà avec le N° 17 c'est une réplica et je souhaite habiller l'avant de la tête de fourche qui est très blanc!
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche Répondre en citant

si tu as visionné la vidéo que j'ai mis un temps fou à retrouver... tu verras qu'il l'ont
fait eux-mêmes (wrapping), l'occultation partielle du phare étant probablement interdite sur la route Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche Répondre en citant

Merci Marc, me suis régalé avec ta vidéo Okay
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche Répondre en citant

Stickers Motorsport

Ref 51 14 7 724 532

Prix : 190€ (x2 ?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Motorsport Sticker sur tete de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation