Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amortisseurs 1200 GSA hs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adventure67
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Possesseurs de 1200 GSA ESA surveillez vos amortos....  
16 mois et 18.000 km   Ils sont morts  avant et arrières.
Il faisait -12 sur la route et -6 dans le garage je descends la bête de la béquille centrale et 2heures plus tard grosse flaque d huile sous ma belle.
Je suis inquiet à l idée de devoir changer D amortisseurs tous les 18.000 km. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

ils se reconditionnent et c est repris sur la garantie 

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
NAPATOR

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

charlier a écrit:
ils se reconditionnent et c est repris sur la garantie 

Clair, net, précis, sans passion   Okay Okay
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 06:47 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Merci Adventure67 Razz

Il est bon de se prévenir les uns les autres des pépins qu'on peut rencontrer Wink

Tu devrais peut être donner aussi l'année de ta moto.

Tiens nous au courant de la suite aussi, ça pourra intéresser beaucoup de personnes Okay

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Bien Beau la garantie.
  Mais si c'est pour remonter les mêmes et recommencer chaque fois qu'il fait -12° 

Marc, Pour l'année de la Moto. Si elle a 16 Mois c'est une 10-2010 Razz

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

j avais l ESA sur la k1200s que j ai gardée 3 ans "RAS "
la seule fois que j ai entendu dire l'ESA est HS c est sur une k1200gt et ça été repris sous la garantie et plus de problème après Okay  

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Dernière édition par charlier le Jeu 23 Fév - 17:30 (2012); édité 1 fois
Flat-Racer

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Moi Ma GS ESA 2008 20.000 Km et RAS.

C'est vrai qu'il ne Faut pas tout prendre pour soi en Survolant les forum.
Parce Que ça ferait peur d'acheter, et ce dans tous les Domaines.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

la production d'un bien de consommation 100% error free n'est pas possible, sinon il n'existerait
pas de notion de garantie ni de rappels... Rolling Eyes

Par contre, c'est toujours intéressant de connaître les problèmes qu'ont eu les autres, ça aide parfois
à faire des choix avisés Okay

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

A Propos des problèmes des Autres je ne suis pas Sur que ça puisse aider à faire un Bon choix D'achat ?

l'expérience m'a démontré que certaines personnes était capable de détruire un char d'assaut en un clin d'oeil.

Moi je me fie a mon expérience et ma Propre conduite.

Pas  au retour de Forum !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 06:45 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

l'expérience des autres, pourvu qu'elle soit relatée de façon honnête, permet à l'humanité des progrès immenses Okay

Il en est ainsi des sciences par exemple, qui de nous pourrait refaire toutes les recherches pour se faire une idée
selon notre propre expérience... Question Rolling Eyes

Si on prend le pilotage, je peux t'assurer que les biker-schools S Mertens ou Didier De Radigues t'apprennent

des choses pour lesquelles tu n'auras jamais assez d'une vie pour les expérimenter toi-même Razz

Les Forums (hors passion) donnent bien souvent une vision plus juste de la qualité des produits, c'est un
retour d'expériences normalement non partisanes.

C'est cette voie que je tâche de suivre ici :
- une information honnête et réelle même si elle ne nous fait pas plaisir
Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:

Moi j'aime bien Flat-Racer et un verre pour notre homme Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Adventure67
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:

A Propos des problèmes des Autres je ne suis pas Sur que ça puisse aider a faire un Bon choix D'achat ?

l'expérience m'a démontré que certaines personnes était capable de détruire un char d'assaut en un clin d'oeil.

Dans ce cas les forums ne servent à rien.désolé d'avoir pu émettre une mise en garde sur un élément de sécurité qui en aucun cas ne devrait défaillir à 18000 km .

Dernière édition par Adventure67 le Dim 26 Fév - 15:33 (2012); édité 1 fois
Adventure67
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

GSMarc a écrit:
Merci Adventure67 Razz

Il est bon de se prévenir les uns les autres des pépins qu'on peut rencontrer Wink

Tu devrais peut être donner aussi l'année de ta moto.

Tiens nous au courant de la suite aussi, ça pourra intéresser beaucoup de personnes Okay

Octobre 2010
Adventure67
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
  Bien Beau la garantie.
  Mais si c'est pour remonter les mêmes et recommencer chaque fois qu'il fait -12° 

Marc, Pour l'année de la Moto. Si elle a 16 Mois c'est une 10-2010 Razz

Pour garder ma belle je pense à me délocaliser vers le sud ou il fait moins froid.......
Flat-Racer

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs Répondre en citant

Ha Ha et bien Moi je cherche le froid justement.

Ben Oui j'ai eu mon compteur fondu 2 x a Cause de la Bulle Adventure qui fait Loupe au Soleil.

Trop Fort BMW !

Ce que Je voulais dire c'est qu'on ne peut pas toujours rouler en pensant aux problèmes des Autres.

c'est Ma 4éme GS et RAS mécaniquement.

Les forum ça peut aider, mais ça peut aussi rendre malade. Okay

Pour tes Amortos, Que penses Tu des Wilbers ? ils ont l'air pas Mal et pas trop Chers.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Amortisseurs 1200 GSA hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation