Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des avis sur les 950 katoche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

J'ai croisé une katoche ce matin et j'ai bien flashé dessu. 
C est le modèle (d apres goolge) surper enduro avec le bloc 950 et y a pas vraiment d essai sur la toile a propo de cette mob...
Si quelqu'un a essayé et peut en parler

Elle semble concurente a la HP2 enduro pour vous donner une idée
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

1) la KTM 950SE est celle de laquelle BMW Atlanta prend la fourche pour mettre sur la HP2E
2) Elle serait encore à carburateurs d'après ce que je sais.
3) test http://www.topspeed.com/motorcycles/motorcycle-reviews/ktm/2009-ktm-950-sup…
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

Mauvaises ventes en Belg. Rolling Eyes

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

Je l ai trouvé bien sympa en vrai (sans l essayer bien sur)

Niveau révision vous avez des idée de ce que ca donne ? Comme les adventure 950 et les smr 950 ou plus souvent vu que c est un enduro ? 

Je me prendrais bien ca pour faire des petit road trip , sans avoir les inconvénients de poids d'une gs ou d'une multristrada ( le poids compte beaucoup pour moi, plus que les poney )
C est fou cette pauvreté du net a propos de ce modele, en general pour katoche on trouve des million de site web avec des fan, et pour celle la rien... 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

tu dois compter environ 6.000€, il y en a quelques unes en Italie et en Allemagne
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

Niveau du prix d'achat j'ai vu, ca reste correct je trouve

Mais au niveau de l'entretient j'aimerais bien avoir des news.

Je fouille un peu Advrider, ils en parle tout de meme. Les gars on l'air de la trouver sympa
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

Peut-être ici http://ktmadventure.asiafreeforum.com/

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ? Répondre en citant

Merci

Ce site a l'air bien sérieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Des avis sur les 950 katoche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation