Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
HP2Marc Administrateur
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 15 273
Localisation: Terre
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 1 Fév - 18:55 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
charlier
 Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 4 004
Localisation: le Monde
|
Posté le: Mer 1 Fév - 19:47 (2012) Sujet du message: R50/2 Test moteur |
|
|
 _________________ S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY
‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’ |
|
Revenir en haut |
|
 |
runap Invité
Hors ligne
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 16:52 (2012) Sujet du message: R50/2 Test moteur |
|
|
Avec (c'est vieux ) mon 100/s série 7 , j'étais toujours étonné de la régularité qu'avait ce moteur à tourner à 300tr/mn à froid ( grand froid ) , un jour j'ai voulu supprimer le système d'allumage vis platinées par un des 1er systemes electroniques Lucas , catastrophe , pour le démarrer , il fallait régler le ralenti mini 1000tr/mn sinon , pas possible , c'était l'avantage du calage d'avance d'allumage par masselotes , ce qui me faisait penser à la simplicité de cet allumage electronique ou il n'y avait certainement pas de calcul de point d'avance à l'allumage , chose que l'on trouvait plus tard , je remis vite le systême d'origine papy a parlééééé |
|
Revenir en haut |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018) Sujet du message: R50/2 Test moteur |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|