Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yffic : Toc! Toc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yffic
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:09 (2011)    Sujet du message: Yffic : Toc! Toc! Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Tombé par hasard sur votre site, je suis en mode furtif depuis quelques semaines et j'ai pu glaner quelques bons renseignements.

J'ai 37 printemps, je réside dans une région si chère à d'illustres dessinateurs, Goscinny et Uderzo, qui savaient mettre en avant notre côté rebelle. Razz

Mon pédigrée motocycliste:

Début en 2003 avec un 600 Bandit, puis un 600 GSXR 2003, ensuite un 600 GSXR 2006 j'ai fini par quitter Suzuki pour aller chez Honda pour un CBR 600 RR à usage route-piste (ça se terminera mal pour lui Sad et pas trop mal pour moi), pour oublier simultanément je suis passer chez Triumph pour une 675 Street Triple destinée à un usage routier (à son guidon un tour de France, Angleterre-Pays de Galles, Ecosse) et Ducati pour un 749 Dark destiné à la piste
(une casse moteur consumera notre moteur malgré la remise en état).

Lors de mes deux derniers périples moto outre atlantique une moto me faisait de plus en plus de l'oeil. J'ai fini, après de long mois, par l'essayer en janvier 2011. Coup de foudre. Il fallait que je bazarde
l'italienne et clore le crédit de l'anglaise. Août 2011 tout est fait reste à trouver l'occasion.

Très vite trouvée. Millésime 2011 (de juin pour être exacte), peu de kilomètres (522 au compteur) et un prix dans le budget fixé (au prix d'une occasion 2010).

Début septembre 2011, une histoire d'amour semble voir le jour, elle est enfin dans le garage c'est une R1200GS ADVENTURE.

Nous avons déjà parcouru un peu plus de 3.000km depuis. Et il me tarde en mai prochain de faire un grand tour dans l'est de l'Europe (Allemagne, rep. Tchèque, Hongrie, Autriche, Italie).

J'ai malgré cela conservé ma petite Triumph (elle fait scooter à côté de la GS) qui désormais est ma moto pour le circuit car je ne peux pas me passer me défouler sur piste et parce que c'est un vrai petit jouet à piloter.

Au plaisir Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 06:12 (2011)    Sujet du message: Yffic : Toc! Toc! Répondre en citant

Bienvenue Yffic et merci pour ta présentation Razz

Des informations intéressantes : oui c'est ça le principal fond de commerce de notre forum Okay

En effet, le blabla traditionnel  :
- des états d'âme subjectifs ou
- des petits problèmes personnels
n'est pas le bienvenu ici... Razz

Welcome again Okay

PS
il y a aussi (une faveur) une Triumph Daytona 675 sur ce forum Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 07:03 (2011)    Sujet du message: Yffic : Toc! Toc! Répondre en citant

bienvenue Yffic  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:58 (2011)    Sujet du message: Yffic : Toc! Toc! Répondre en citant

Salut la Bretagne Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Yffic : Toc! Toc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation