Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carcajou : PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carcajou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION Répondre en citant

bonjour,

J'ai 51 ans, moto depuis 35 ans, plusieurs Japonaises puis 6 Ducati et depuis 2 GS la dernière une Triple black et une HP2S.
Beaucoup de plaisirs avec la GS moto très facile, passe partout, et pratique en balade à 2.
L'HP2S superbe finition une vraie machine de course mais plaisante sur route.

Très sympa votre forum bonne continuation.

Laughing Bonnes fêtes à tous et bonne route!

carcajou      Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION Répondre en citant

merci beaucoup pour ta présentation Okay

on essaye de rester objectifs, loin de la passion qui biaise toujours la vérité...

Welcome Razz

Tu peux nous parler de ton HP2S, en ce qui concerne les GS, la majorité des membres connaissent déjà très bien Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION Répondre en citant

L'Hp2 est une moto de qualité technique  exemplaire.
Peu de modifications apportées: catalyseur enlevé, câble et servo moteur de valve enlevé, reste la poignée tirage rapide à monter.
Clignotants arrières raccourcis fixés autrement sur leur support. car déjà cassés en passant trop près dans l'atelier.

Sinon comme la GS, freinage pas trop de feeling. Après des Ducat, il faut réapprendre, mais top au niveau des transferts de masses minimisés via le télever.
Le moteur n'est pas bien sans plus, ma dernière Ducat était une Street S débridée, sans tirage rapide vraiment pas nécessaire!

Sinon beaucoup de motard rencontrés (hors Bmistes) en voyant cette moto lui reprochent le positionnement des cylindres. Ils n'ont rien compris. Pour moi un moulin ça doit être
vu et là je suis gâté (autant qu'avec les Italiennes) car il est valorisé par ce carénage coupé en 2 grâce au sabot moteur.

C'est 1 HP2S Réplica.

ATBT

charlier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue carcajou Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION Répondre en citant

carcajou a écrit:
C'est 1 HP2S Réplica. 

c'est celle qui me manque Crying or Very sad
Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue dans la maison Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Carcajou : PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation