Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile PONT - BOITE - CASTROL SAF-XO 75W-90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Guide pratique du deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Huile PONT - BOITE - CASTROL SAF-XO 75W-90 Répondre en citant

recommandé par BMW

33117695240 FINAL-DRIVE GEAR OIL SAF-XO - OSP, 1000ML (LITRE)2.04 X  $47.83

Castrol SAF-XO synthetic gear oil is formulated exclusively for BMW gearboxes and rear-wheel drives that specifically call for this lubricant in the RSD. Bottle size: 1 liter/1000ml (1.05qt/33.8 fl oz). SAE 75W-90. Always reference the latest DVD repair manual for the correct filling quantities for gearbox and rear-wheel drive oil changes

http://www.castrol.com/castrol/sectiongenericarticle.do?categoryId=9016057&…

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Huile PONT - BOITE - CASTROL SAF-XO 75W-90 Répondre en citant

Att.Castrol MTX FULL SYNTHETIC SAE 75W-140

API GL-5
www.castrol.com
recommandé par BMW

http://www.castrol.com/liveassets/bp_internet/castrol/castrol_switzerland/S…

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Huile PONT - BOITE - CASTROL SAF-XO 75W-90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Guide pratique du deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation