Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verdict poids MM - HP2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

Je suis passé sur une balance industrielle avec les deux HP2, full benzine

La balance était tarée à -60 Kg

Résultats identiques : 200 Kg full loaded Okay alors que la HP2E est annoncée 4 Kg plus légère.
Sans doute est-ce dû à l' Ohlins arrière et au support top case Razz

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

Ca va 4kg, ils n'ont pas trop inventé chez bmw (2% de marge c est correct)
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

j'ai enlevé l'amortisseur pneumatique pour le remplacer par un Ohlins (+1,6kg) plus lourd

+ le support de topcase, ça devrait faire environ les 4 kg Razz

Je ne connais pas la marge d'erreur de la balance, normallement elle pèse les camions Mr. Green

http://jemelapetenflat.xooit.be/t1318-HP2E-amortisseur-Arriere-Ohlins.htm
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

eh les gars,on peut y aller avec les GS, bon mais sans les valises alors sinon bonjour les dégâts à la balance Embarassed
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

il faut que je trouve une balance ayant une marge d'erreur de 500 gr max, je cherche... Razz

Peut être à la poste ou aux chemins de fer, qui sait Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

Si tu roulais un peu tu verrais que l'usure aurait des conséquences sur le poids, y compris celui de la personne qui siège sur la selle.

Mais bon, 10 tours de Mettet, c'est moins de 25 km, même pas de quoi chauffer le bazar.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

en fait je cherche le poids tous pleins faits, chaude ou froide peu importe Razz

Je pense qu'une balance pour camion n'est pas bonne, mais ça donne une petite idée

Il faut que je trouve une balance avec une précision de 100 gr et un max de 250 kg Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 05:44 (2011)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E Répondre en citant

190 Kg ici avec un modèle de base :

2 à 3 litres d'essence ;
une trousse à outils + complète ;
un pare-brise ;
la monte offroad.

No adventure, but I took my stock HP2E to a local landfill & they weighed it at 190 kg.
This was with 2-3 litres fuel, a beefier tool kit, windscreen, pump & the HP2E offroad kit.

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=16905280&postcount=3016

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Verdict poids MM - HP2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation