Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma MM elle est cassée :'(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Je viens de rentrer du taff, comme d'hab on se tire a bourre un peu avec un collegue en superduke...

Arrivé  a 500m de chez moi on stoppe nos moteurs pour parler 2 min... et au moment de repartir ma titine refuse de lancer son gros moteur... Je presse le bouton, j'entend un "clac clac", comme si un gros relais essayait de s'activer et rien...

Sur l'écran j'ai un petit warning en jaune avec un dessin ... et le comble c est que le manuel est chez mes parents qui sont partis 3 semaines :'(

Je suis fanné, je l'aime ma MM!! Faut qu'elle revienne !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Le "LAMPF !" ca fait longtemps, c est due a clignotant a diode, d'apres la concession ca change rien...
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

tout est ici, download en français aussi (R Model) Razz

moteur en puissance réduite, voir un concessionnaire. Le boitier electronique a constaté un défaut.

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorr…

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Merci bien Marc, j'avais telecharger le pdf sur mon pc au travail en plus, j'aurais pu le récuperer mais je n'y ai plus pensé...

Ca fait peur en tout cas, j'ai pas senti un manque de puissance avant de d'arreter et d'essayer de redémarrer (mode arsouille 5 min avant donc je m en serais rendu compte je pense ^^ )

Demain j'appelle bm...
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Je viens de passer au garage en promenant le chien... et elle a démarré en 1 seconde, pas un seul voyant allumé... 

Y a 1h elle me fait un cinéma avec le voyant, rien qui démarre et juste ce "clac clac" quand j'appuie sur le bouton et là elle me fait genre rien ne s est passé...

J'ai fait quelques mètres avec et j'ai rien senti de spécial... what s the fuck?

Elle me prend pour un con je crois...
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

un passage au diagnostique serait une sage précaution, car si c'est aléatoire, ça pourrait arriver denouveau

quand tu es "loin" de chez toi Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Ce matin j'ai retenté, bruit de relais qui claque et rien, meme plus le symbole sur l'écran...

Ce qui est con c est qu'il va falloir que je la remorque du coup Smile
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

batterie..., 95% certain Razz

voir

http://jemelapetenflat.xooit.be/t3154-Damned-panne-serieuse-au-Gabon-sur-HP…
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Mon voisin (mécano) m'a donné le même diag, ou bien la batterie, ou bien le régulateur de tension (la piece qui permet de n 'envoyer qu'un certain voltage)

Ca me rassure en fait, j'avais un peu peur avec le message 'moteur en defaut'...

Je pensais que ca se "sentait" quand la batterie était fatiguée, je la prends tous les jours la MM, et elle a toujours démarré immédiatement, d'où ma surprise

Merci a vous en tout cas

Elles sont standards nos batteries ?? J'ai un shop MotoExpert à 2 min de mon travail si ca peut m'évite d'aller chez bm (1h30 en voiture depuis mon taff...)
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Vince13009 a écrit:
Elles sont standards nos batteries ??

oui, juste avoir le même nombre d'Ampères/heures et la même dimension Razz

Dernière édition par HP2Marc le Dim 21 Juin - 07:22 (2015); édité 1 fois
trooll

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

Vince13009 a écrit:
Je pensais que ca se "sentait" quand la batterie était fatiguée, je la prends tous les jours la MM, et elle a toujours démarré immédiatement, d'où ma surprise
Merci a vous en tout cas
Elles sont standards nos batteries ?? J'ai un shop MotoExpert à 2 min de mon travail si ca peut m'évite d'aller chez bm (1h30 en voiture depuis mon taff...)

Salut,
Si c'est une batterie au gel (ce qui est vraisemblable, vu que c'est la monte d'origine Behème), leur caractéristique est de lâcher d'un coup, sans signe annonciateur.
Tu peux remplacer par n'importe quelle autre batterie de dimension et AH équivalent, mais je te conseillerai quand même de reprendre une batterie au gel, plus performante.
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

trooll a écrit:
Vince13009 a écrit:
Merci a vous en tout cas

Salut,
Si c'est une batterie au gel (ce qui est vraisemblable, vu que c'est la monte d'origine Behème), leur caractéristique est de lâcher d'un coup, sans signe annonciateur.
Tu peux remplacer par n'importe quelle autre batterie de dimension et AH équivalent, mais je te conseillerai quand même de reprendre une batterie au gel, plus performante.
Arnaud

heu.... comment on sait si elle est au gel la batterie? J'ai juste demandé au vendeur une batterie HP2 MM, son ordinateur lui a donné un modele et je l'ai pris...
C est grave docteur? (j'ai pas encore monté, comme un boulet la trousse a outils de la MM est dans le garage de mon pere... avec le manuel d'ailleur et il est impossible de virer la selle sans la petite clef...) 
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

la clef n'est pas unique, un traditionnel profil en étoile Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

GSMarc a écrit:
la clef n'est pas unique, un traditionnel profil en étoile Razz

J'imagine que c est standard, mais je suis informaticien ^^ j'ai que des tourne vis "philips" chez moi !!  Faut que j'aille raquetter le voisin, au moins je fais ca ce soir Smile
Y a un "bikou" qui dépasse au centre de l'étoile en fait, c est un modele "torx" de base du coup?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'( Répondre en citant

je suis informaticien aussi, ça nous donne un esprit logique et analytique Razz

Oui, une étoile avec un petit cylindre au centre, 2 francs six sous, pas besoin de racketer le voisin Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Ma MM elle est cassée :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation