Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trooll : Petite Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trooll

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

Salut,

Allez hop une tite prez, Arnaud, 47 balais (sans compter celui de la behème), j'habite en Ile de France, je roule actuellement en K13GT, après avoir usé quelques selles R100RT, R1100GS, R1100RT, K1100LT, R1200RT,
principalement pour mes déplacements pros et quelques balades aussi, environ 40 Kkms par an.

Je suis en pleine réflexion dont le sujet est : en moto l'ennemi c'est le poids, et j'en arrive à la conclusion que c'est soit une brêle légère, soit un régime.

Du coup, je me dis qu'une petite Mégamoto m'irait bien au teint, juste pour les balades arsouillesques entre potes, et peut être un peu de circuit aussi,
ce qui me laisserait un peu de marge au niveau tartiflettes et choucroutes.

Je vais essayer de dénicher l'oiseau rare cet automne, une fois la belle saison achevée, et je pourrai consacrer l'hiver à préparer pour les roulages de printemps.
Vos conseils seront précieux

Arnaud

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

Oufti valet bienvenue a toi Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

Welcome Trool Razz

La MM est un plaisir mais assez dure pour nos routes belges...

Celà dit, une arme terrible en Rallyes, pour qui sait y faire un peu ou un peu plus Mr. Green

Welcome once again Okay

ps
www.mobile.de the place to search Okay

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

bienvenue trooll  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:51 (2013)    Sujet du message: Re: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

trooll a écrit:

Je suis en pleine réflexion dont le sujet est : en moto l'ennemi c'est le poids, et j'en arrive à la conclusion que c'est soit une brêle légère, soit un régime.

Du coup, je me dis qu'une petite Mégamoto m'irait bien au teint, juste pour les balades arsouillesques entre potes, et peut être un peu de circuit aussi,
ce qui me laisserait un peu de marge au niveau tartiflettes et choucroutes.

Je vais essayer de dénicher l'oiseau rare cet automne, une fois la belle saison achevée, et je pourrai consacrer l'hiver à préparer pour les roulages de printemps.
Vos conseils seront précieux

Arnaud

As-tu trouvé finalement depuis Aout 2011 ? Razz
Sinon, il y aura la MM2 sur le marché, testée et tout et tout Razz

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Re: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

GSMarc a écrit:
trooll a écrit:
As-tu trouvé finalement depuis Aout 2011 ? Razz

Sinon, il y aura la MM2 sur le marché, testée et tout et tout Razz

Ben c'est fait depuis le début de l'année :

http://jemelapetenflat.xooit.be/t3529-Optimisation-MM2-Trooll.htm

Voili voilou!

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

ah, je ne me souvenais plus Wink
alors tu peux venir essayer ta MM sur Mettet également avec An7ho et Popix Okay

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
ah, je ne me souvenais plus Wink
alors tu peux venir essayer ta MM sur Mettet également avec An7ho et Popix Okay

Oui, ce serait avec plaisir, si ç'est pour le printemps.
pour le moment je me remets de ma chute avec la GSA, qui m'a valu un joli trauma de l'épaule, et une fracture de l'omoplate avec un bon déplacement.  Sad

Ce genre de connerie est long à rééduquer, mais d'ici 2 ou 3 mois, ce ne devrait plus être un souci!

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

no problems, on ira sur circuit que quand le temps sera relativement clément Razz

Mai-Juin à mon avis Razz

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
no problems, on ira sur circuit que quand le temps sera relativement clément Razz
Mai-Juin à mon avis Razz

tiens nous au jus Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Trooll : Petite Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation