Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

pas un manchot celui-là Razz

http://www.youtube.com/watch?v=lhVpXGqocX4&feature=mfu_in_order&lis…

http://www.adventureschool.it/index.php?option=com_content&task=view&am…

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

Wouai pas mal Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

Ma, e roba normale....lui è italiano...è molto espressivo con la mecanica...anche se non è la Guzzi...o la Multistrada....sa parlare alle donne tedesche ...

Bon, dis...comment je fais pour dormir la nuit moi, maintenant ???? Mort de Rire

(merci, au passage....superbes vidéos sur le site...j'adorerais faire un stage avec des italiens  (mougniiiaaaaaaaaa...lovely...arglll)...ça chante si bien un flat twin sur des conseils en italien...." pressione posteriore...lascia correrre....piano, piano...e VIA ... vieni verso quà...giri...avanti gaz...."
oups...je m'égare...désolée....je ne me sens plus , faut que je me calme là moi...
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle promener bobonne en panzer.
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

Sam a écrit:

...pfff...jaloux va ! mdr....

( à l'occasion, chef, ça ne te dérange pas de m'envoyer le fichier de la balade trail de juin ou de l'an passé? ...si c'est pas trop gras, on va essayer de la faire avant le 28/8. Merci. bizzzzz)
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

Dis...Marc...tu as lâché une bombe là, avec ta vidéo...
non mais, regarde ce que je trouve sur le site, à propos de la formation en one to one :
"

Insieme, per una intera giornata,  senza interruzioni solo tu ed io, istruttore ed allievo.
La mia esperienza e i tuoi dubbi, la mia disponibilità e le tue esigenze...."

Moi, des doutes...j'en ai plein si il veut le mec...et des exigences...ben pas tant que ça ...MDR..suis pas difficile quoi.... .....

C'est un vrai coup bas ça...moi je dis....
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

l'important c'est que chacun découvre sur ce forum au moins une fois quelque chose qui l'intéresse Razz

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini Répondre en citant

ScubaHop a écrit:
Sam a écrit:

...pfff...jaloux va ! mdr....

( à l'occasion, chef, ça ne te dérange pas de m'envoyer le fichier de la balade trail de juin ou de l'an passé? ...si c'est pas trop gras, on va essayer de la faire avant le 28/8. Merci. bizzzzz)

Envois moi ton mail en MP et je t'envois ça Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Cours enduGroS R1200GS - Stefano Sacchini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation