Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S1000RR de charlier
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

voila la bête toujours chez le concessionnaire, reste encore a mettre   les commandes reculées et les leviers Sad vivement le 5 aout Mr. Green

voila déjà pas mal d options vivement de la tester a spa 9/10 aout et a hockenheime le 5/6 septembre roulage + course Okay Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

wawww, super ! Razz Okay

et de suite sur la piste Exclamation Okay

Je sens que la pression va augmenter à la maison... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

GSMarc a écrit:
wawww, super ! Razz Okay

et de suite sur la piste Exclamation Okay

Je sens que la pression va augmenter à la maison... Mr. Green
Non, même si je trouve cette machine superbe, chaque chose en son temps !

Puis j'ai pas vraiment d'idée pour remplacer Daytony ! Laughing

Encore toutes mes félicitations Charlier Okay
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: Re: S1000RR de charlier Répondre en citant

charlier a écrit:
voila la bête toujours chez le concessionnaire, reste encore a mettre   les commandes reculées et les leviers Sad vivement le 5 aout) Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:26 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

terrible j adore   

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

une image du passé, adieu le "touring panzer" Okay

RDV à Francorchamps les 9/10 aout 2011 avec son copain Prospeed (Allemagne)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

eh oui tout a une fin
mais elle va me manquer pour les longues balades  Crying or Very sad Crying or Very sad

HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 05:49 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

la S1000RR peut rouler lentement pendant des heures tu sais Mr. Green

pour les balades, tu peux toujours louer un camion comme celui à côté de ta S1000RR Mr. Green

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 06:03 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Sam

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:32 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

Félicitation Charlier Okay
Par contre Marc, pour ce qui est du "CAMION"
J'en connais plus d'un ici qui à déjà dû t'attendre même avec ta MM super boostée.
Les conditions climatiques étaient pourtant excellentes et les routes en parfait état.
Qu’est-ce que tu pourrais encore trouver d’autre comme excuses.
A oui, il n’y avait pas de Chrono.
Mais on peut toujours demander à Popix qu’il fasse jouer ses relations du côté de Namur pour que l’on installe un Radar sur le bord de la route.
Tu n’auras pas ton temps au tour mais bien ta "vitesse" de pointe à un endroit précis.
Rien ne t’empêche de passer plusieurs fois devant et ensuite de comparer les heures de passage.
Mais il te faudra juste attendre que le facteur passe.
En plus, si tu es gentil, tu peux même avoir la ou les photos.
Mais à condition que tu arrives à la vitesse à laquelle le RADAR déclenche la photo.
Ce qui n’est pas encore gagné.
Allez bonne journée à toutes et tous, j’ai une Suédoise à laver ce matin. Cool
Charlier, encore toute mes félicitation pour ton avion de chasse. Mr. Green
charlier

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:55 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

merci sam 

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

Sam a écrit:
Par contre Marc, pour ce qui est du "CAMION"
J'en connais plus d'un ici qui à déjà dû t'attendre même avec ta MM super boostée.

j'aime pas du tout être suivi à vitesse élevée par un camion, en effet Razz

je préfère rester derrière Mr. Green
J'atttends les chronos des camions sur Mettet, moi j'ai déjà donné mon modeste temps.
Rien ne vaut l'objectivité du chrono Okay

Comme dirait NAPATOR, la route avec tous ses pièges, c'est pas un endroit pour y faire la course Razz

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Comme dirait NAPATOR, la route avec tous ses pièges, c'est pas un endroit pour y faire la course Razz

WOUAI et tu écoute tout ce que dit NAPATOR Question
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:34 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

et aussi Mammouth qui décrit très bien les dangers de la route ouverte Okay

Mammouth a écrit:
Ton père a raison, le circuit est une école remarquable.

Dès que tu seras aguerri aux surprises de la piste lisse, bien asphaltée, sans gravier ni bosses, tu pourras passer à l'étape suivante.

À savoir:

==> ayant glané 1/100 de sec à la sortie du virage à droite tu trouves sur ta trajectoire idéale un retraité (pas Popix) qui s'est arrêté pour faire la causette à un autre retraité concernant la rubrique nécrophile locale - leur principale préoccupation. Hop, un de plus;

==> virage à gauche au milieu des champs de maïs, autre trajectoire idéale, tu as vu le tracteur avec remorque mais pas l'imbécile qui le dépasse.
Au jeu vidéo il te reste 6 vies, en pratique, au mieux, une aide-respiratoire;

==> sortie en Hesbaye ou en Condroz à l'époque de la canne à sucre. Mais pourquoi suis-je dans le décor?

==> un col dans les Alpes? Merveilleux! Et là, un apprenti en GS avec Bobonne rate son virage et te rentre dedans de plein fouet.
En fct de la bobonne c'est entre 350 et 450 kg qui se mesurent à ta vaillante monture. 1-0.

Bon, j'arrête ici, les autres surprises font partie de l'acquis.

Bonne chance néanmoins.

je le répète, en ce qui me concerne, j'essaye de voir mon niveau en me comparant à un Temps sur un Circuit
et là, je peux à peu près me rendre compte du travail à effectuer pour pouvoir peut être atteindre un jour le statut
de 'pilote' et quitter celui de conducteur.

Ceci uniquement pour augmenter ma sécurité sur route ouverte, pas pour déjouer les pièges ou devenir un champion
de circuit évidemment Razz

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: S1000RR de charlier Répondre en citant

Un tres tres joli missile que tu t es offert !!

Premiere question, le brembo arriere ne fait pas partie de la série or? C est normal ca??

Le k va te manquer !! avec son mono bras magnifique et cette jante arriere qu'on ne se lasse pas de regarder....

je suppose qu'elle ne sera pas en 106 poney la pauvre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: S1000RR de charlier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation