Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Husaberg 2013 - 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

elles ont le cadre jaune...


http://www.husaberg.com/fileadmin/user_upload/2012_technischeDaten_FR_05.pd…

8.145€ en Allemagne


_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Lun 1 Oct - 15:53 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vince13009
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

Le cadre jaune... comment dire 


Par contre un 300 2 stroke husa... ca doit bien envoyer, qui plus est chaussé en 17" !! Shocked
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

la TE300 2T est la reine pour le moment Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

http://www.moto.it/prove/husaberg-enduro-2012-i-colori-svezia.html

http://www.youtube.com/watch?v=kPf8oEDf2rs&feature=player_embedded
Razz

http://www.moto.it/prove/husaberg-enduro-2012-i-colori-svezia.html
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

encore de l'info ici : Razz

http://www.motoservices.com/actualite-moto/spip.php?breve23297
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Popix
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 964
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

Ce jour a Joubiéval a 12 H 30 départ endurance de 4 h

il y a peut être des nouvelles sur la grille Rolling Eyes
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:12 (2011)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

http://users.swing.be/hmc/inscription-joubieval-2011.html
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

Fini le moteur incliné à 70° en 2013
http://www.moto-online.be/content/gamme-husaberg-2013-fini-le-moteur-70
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

Copier - coller du catalogue KTM
Je crois que ma 2009 va prendre de la valeur Okay
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 05:36 (2012)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

on dit que Husaberg est le "laboratoire" de KTM.

Le concept 70° est abandonné pour cause de coût.

Le nouveau moteur est encore plus léger et moins cher Okay

FE 250 _ 9.150€ _ 107,5 kg
FE 350 _ 9.390€ _ 108,5 kg (+240€)
FE 450 _ 9.520€ _ 112,0 kg (+130€)
FE 501 _ 9.621€ _ 112,0 kg (+101€)

TE 125 _ 7.690€ _ 095,0 kg
TE 250 _ 8.190€ _ 104,0 kg
TE 300 _ 8.770€ _ 104,0 kg
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

HUSABERG sur FB

http://www.facebook.com/husaberg
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

Les nouveautés des modèles 2013

http://www.husaberg.com/be-fr/news/single/du-nouveau-chez-husaberg-pour-le-…
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012 Répondre en citant

Résumé des changements 2013

2013 marquera une vraie rupture dans la gamme du constructeur suèdois avec le retour de cylindrées "historiques" en 4T,
l'abandon des motorisations 4T à architecture inversée (70°) et l'apparition d'une 250 à soupapes.
Tout cela accompagné de parties-cycles entièrement remaniées...

Ce qui change dans la gamme enduro 2013 :
* Arrivée de la FE 250.
* Retour de la FE 350, cylindrée apparue en 1991 et remplacer par la suite par la 400 puis la 390.
* Abandon des moteurs 4T "inversés" lancés en 2009 pour des moteurs KTM de dernière génération.
* Retour de la FE 501, modèle initial de la marque lancé en 1989 et disparition de la FE 570.

Changements communs à tous les modèles :

PARTIE-CYCLE
Nouveau cadre en chromolybdene à simple berceau dédoublé.
Nouvelle partie arrière de cadre en polyamide renforcée par de la fibre de verre composée en trois parties vissées.
Nouvel habillage avec selle/réservoir/ouïes de radiateurs inédits.
Nouvelle fourche WP 4CS à cartouches séparées comprenant 4 chambres distinctes.
Nouvel amortisseur WP PDS plus long de 7 mm.
Nouveaux silencieux en accord avec les contraintes FIM (112dB à 2m max.)
Nouveaux bras oscillants allégés de 300 gr. avec point de pivot rapproché de l'amortisseur de 5 mm.
Nouveau boîtier de filtre à air avec accès au filtre à air sans outils.

MOTEUR
Gamme 2T :
Nouvelle boîte à clapets V-Force (sur 250 et 300)
Nouvel embrayage (250 et 300)
Gamme 4T :
Nouveaux blocs sur les 250, 350, 450 et 501. Abandon de la technologie "moteur inversé".
Gain de poids annoncé de 2 kg sur la 450 et la 501.
Abandon du kick sur l'ensemble des modèles.
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Husaberg 2013 - 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com