Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARLIER
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 394
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 4 003
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 12:49 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

vidéo de Zolder le 24 aout avec des soucis de suspension et la pressions des pneus Rolling Eyes

1' 47" 029

https://www.youtube.com/watch?v=lR-4f8xZO14
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 4 003
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

je suis trop con : quand on contrôle pas  sa suspension en statique, ben tu ne sais pas voir si l arrière fonctionne correctement avec l avant.
je l ai seulement vu hier en statique que l amortisseur était plus mou que la fourche
après réglage j ai dû durcir l amorto en compression  de 4clics Rolling Eyes
je le fais toujours aux autres et sur la mienne je l ai pas fait, con que je suis

https://www.youtube.com/watch?v=ZpmwREIu8PE
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 001
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:33 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

Charlier sonne a Marc alors Mr. Green c'est le champion du statique Mr. Green
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 394
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

Mr. Green

le réglage-tarage des amortisseurs est primordial.

BMW écrit dans la documentation que les amortisseurs sont prévus pour un
pilote de 85kg équipé, il y a fort à parier que très peu d'amortisseurs conviennent
aux personnes qui sont sur les motos... Rolling Eyes Rolling Eyes

en résumé
85 kg - 8,5 kg (équipement) = 76,5 kg pilote
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 4 003
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 14:10 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

la fourche et l amortisseur c est du wilbers préparé à mon poids
il faut quand même régler l hydraulique en statique et tu peaufines en dynamique 
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 394
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 14:55 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

Okay
on devrait toujours demander le poids du client à la commande d'une moto.

le matériel installé de base est rarement adéquat...

mais qu'importe, dans la tête de beaucoup, ça suffit de "voir des paysages extraordinaires"

et/ou de "ventiler bobonne" dans les Alpes... Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 4 003
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 08:47 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

ben oui malheureusement sinon elle seront plus chers a faire des amortisseurs au cas par cas    
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 394
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 10:45 (2017)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

il est possible qu'avec la nouvelle politique commerciale annoncée, on pourrait commander

un amortissement adéquat sans devoir le payer 2 fois...
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 373
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 06:30 (2018)    Sujet du message: CHARLIER Répondre en citant

envie de voir un vrai pilote ? Razz

Charlier : Je roule à

spa le 2 juillet
Mettet 22 août
Zolder 23 août
Mettet 1 septembre
Zolder 2 septembre

_________________
HP2 : pour qui se contente de peu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: CHARLIER

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com