Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Guide pratique du deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

une très bonne idée mais il faut des bequilles centrales

http://www.youtube.com/watch?v=QdIUO2yS3VA&feature=related

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GSAMAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

Popix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
charlier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

c est vieux comme technique moi je connaissais  Mr. Green

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
NAPATOR

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

Dommage pour les HP2E  Wink Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

une HP2E c'est si léger que ça se démarre en la poussant comme une 125cc 2T Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

Tiens en parlant HP2E..... elle va comment la tienne ???  je suis légèrement intéressé  Cool Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 05:48 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

la HP2E est toujours aussi fun, Runap s'en est rendu compte aussi Razz

Quant à la MM, c'est ma fille qui se balade avec dans le sud de la France en ce moment Razz

Je vais d'abord les faire passer au banc, pour une carburation optimum et puis on se verra Razz

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

Runap !!!!! T'as essayé sans moi..... Bannir

Mr. Green Okay
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

oui mais juste qlq km la semaine dernière, un peu un hasard Razz
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM Répondre en citant

C'est le principe de la poussette pour les fainéants. Okay

N'empêche, je me demande si ça marche pour les motos modernes à cardan à cause du système d'amortissment au couple conique.

Y en a ti qui ont démarré une gs(a) ou rt ou .. à la poussette ou avec ce système, d'autant que si la batterie est naze, j'ai cru comprendre que c'est passage chez le cons à cause de l'ordi de bord ? 

Me trompè-je ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Démarrage sans batterie (sur terrain plat) KTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Guide pratique du deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation