Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma BMW K1200S
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Bonsoir voici ma moto actuelle,
c'est une 2006, 17.000KM, 2e proprio, elle a alarm, ordi de bord, poignées chauffantes, reste le pot à changer Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:40 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

bienvenue XX, tu trouveras d'autres amateurs de K1200S ici    Exclamation

Razz
xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Merci,

J'aime bien cette moto,  c'est déja ma 3e, mais j'ai eu aussi K1200RS,R1150RT, et d'autres jap,

mais c'est avec celle ci que je prends mon pied Very Happy
charlier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

tu veux dire montée comme ça Mr. Green

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
xx
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Ta moto est super belle, faite avec beaucoup de goût, Exclamation  900km ce we c'est bon tout ca Very Happy
charlier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

si tu cherche des infos sur la k je suis tout a toi  Okay

NAPATOR

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Charlier...tu me diras où t'as trouver les bracelets en éponge façon tennis-man pour tes réservoirs de liquide ??

Elle est superbe et j'espère la voir de prés un jour....
charlier

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

voila en blanc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-BRAKE-RESERVOIR-COVER-SOCK-S1000RR-HP2-S…

et voila en noir comme sur ma k

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-BRAKE-RESERVOIR-COVERS-SOCK-K1300-R1200-…

NAPATOR

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Tu crois que le chef il pourrait en faire broder avec notre beau sticker  Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Mr. Green pourquoi pas Razz

Faut juste trouver l'artisan pour le faire Razz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

C'est gentil merci,

mais pour l'instant je cherche une sortie de pot, je sais pas quoi choisir entre laser, akra,remus,yoshimura,

de + je cherche en occas donc pas évident a trouver quelque chose de corect,

j'avait trouvé un rémus qui faisait un bruit super mais y avait des coups dedans, le gars en voulait 350 € un peu cher pour un pot abîmé,

étant donné qu' un nouveau laser je peux l'avoir chez BMW à 400€,

faut n'in rire des gins, mdr

j'ai été faire les soldes chez BM, me suis trouvé des nouvelles bottes, une tête de fourche carbone et un protège réservoir, voila que des bons achats lol,

plus que le pot à trouver maintenant, j'ai encore un tout neuf d'origine dans le grenier, + celui qui est sur ma moto, je vais commencer une collection de pots d'origines pour K1200S mdr
xx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

Pour celui qui veut des bonne idées pour K1200S voici un bon lien,

http://www.bmwk1200s.com/gallery.htm
xx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

A tout les gens qui aiment les balades en Ardennes ou au Luxembourg,

dès que le temps est sec le dimanche je me balade en ardennes ou dans le grand duché de luxembourg,

si ca interessent des gens ils sont les bienvenus je fais + ou - 350km
charlier

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

le Luxembourg c est ma région préférée pour les balades  Okay  

charlier

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Ma BMW K1200S Répondre en citant

xx a écrit:
C'est gentil merci,

mais pour l'instant je cherche une sortie de pot, je sais pas quoi choisir entre laser, akra,remus,yoshimura,

de + je cherche en occas donc pas évident a trouver quelque chose de corecte,

j'avait trouvé un rémus qui fesait un bruit super mais y avait des coups dedans, le gars en voulait 350 € un peu cher pour un pot abîmé,

étant donné que un nouveau laser je peu l'avoir chez BMW a 400€,

faut n'in rire des gins, mdr

j'ai été faire les soldes chez BM, me suis trouvé des nouvelle botte, une tête de fourche carbone et un protège réservoir, voila que des bons achats lol,

plus que le pot a trouver maintenant, j'ai encore un tout neuf d'origine dans le grenier, +celui qui est sur ma moto, je vais commencer une collection de pot d'origine pour K1200S mdr
400 euros pour le laser c est le prix et c est le pot qui a été fait pour la power cup en 2005

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Ma BMW K1200S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation