Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classification des Modèles
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 762
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

BMW, dans sa grande sagesse, a classifié ses motos dans différentes catégories :

Enduro : G450X ; F650GS ; F800GS ; R1200GS ; R1200GSAdv

Tour....: F800ST ; R1200RT ; K1600GT ; K1600GTL

Urban..: F800R ; R1200R ; K1300R

Sport...: F800S ; K1300S ; S1000RR

High Performance : HP2E (enduro) ; MM (urban) ; HP2S (sport)

et par voie de conséquence, les caractéristiques techniques pour chacune des catégories  Razz

Ainsi, il est tout aussi ridicule d'entendre quelqu'un qui roule sur une S1000RR raconter ses
 exploits sur les pistes du désert que d'entendre un autre en R1200GS raconter ses exploits
 sur circuit... Razz


A chaque usage son modèle  Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 748
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

ça dépend des pneus  Okay Mr. Green

Dit Chef, on pourrait pas organiser un classement photo des bandes de roulement des pneus arrières, on jugerait sur pièce à la taille de la "Bande de peur"

Ce dernier terme n'est pas de moi Razz


Je commence comme ça j'aurai pas honte Wink    ( 4250 km 2,8 bar NANAKI 2)


_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

tiens voila mon pneu AR  dunlop sportsmart




_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

les pneus c'est bien, les chronos c'est mieux... Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 748
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

Charlier  Okay Okay Okay surtout le deuxième  Mr. Green
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

ok voila  Mr. Green


_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Charlier  Okay Okay Okay surtout le deuxième  Mr. Green
merci Embarassed
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 748
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

charlier a écrit:
ok voila  Mr. Green




C'est ton fameux super GPS  Okay Okay


_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

oui il est super  Okay
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 05:55 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

GSMarc a écrit:
les pneus c'est bien, les chronos c'est mieux... Mr. Green


pour préciser, il y en a qui chargent tellement leur bécane avec toutes sortes de trucs qu'ils entament
plus leurs pneus à vitesse réduite que Rossi en MotoGP Mort de Rire

Non vraiment, l'usure des pneus n'est pas un critère fiable à 100% Razz

Pour ce qui est des chronos, Popix, Charlier, An7ho et moi avons déjà publié Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Mammouth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

Trop tard pour le pneu AR, l'ai remplacé hier.

Et comme je roule partout et par tout temps, je n'attends pas que le pneu soit à la corde.
Mais je vous rassure, il est usé uniformément.

Ensuite chacun ses références. Les miennes sont: WE de l'ascension, plus de 2.000 km en 4 jours et 64 cols entre 450 et 2.436m d'altitude.

Qu'irai-je faire sur un circuit de 2,5 km de long? Ce serait offenser mon fidèle destrier, à 93.000 km, ce n'est plus de son âge.

Charlier: bel engin le Stealth!
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

C'est pas entre Angleur et Durbuy qu'il est possible de voir autant de cols Cool
A part des Cols de l'utérus ou du fémur bien entendu Mr. Green
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

et des cols de mousse de verres à bieres Mr. Green

Celà dit, il est certain que la GS est pour ceux qui aiment les voyages, ils ne font que ça avec

alors que dans le cas d'autres modèles, c'est pour ceux qui aiment les motos Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

Mort de Rire
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 762
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Classification des Modèles Répondre en citant

Capacités réservoir

HP2E............ : 13 l
MM................: 13 l
HP2S.............: 16 l
F650GS......... : 16 l
F800GS......... : 16 l
F800R............: 16 l
S1000RR ......: 17,5 l
K1300x......... : 19 l
R1200GS....... : 20 l
R1200RT....... : 25 l
K1600GT....... : 24 l
K1600 GTL ....: 26,5 l
R1200GS Adv : 33 l

Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Classification des Modèles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com