Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madtdm
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

Encore moi,

Lors de l'essai de la moto avant l'achat (c'est l'ancien proprio qui conduisait mais ça ne change rien à l'affaire), j'ai juste remarqué à quelques reprises qu'elle pétaradait un peu à la rétrogradation  Rolling Eyes . A part ça, tout fonctionnait nickel.
 Malgré tout, ça me tracasse. Doit y avoir un truc mal réglé.
  Je ne l'ai pas encore conduite  pilotée.

C'est grave, Docteur Question

J'ajoute que l'ordi indique "service" (= entretien ? j'ai pas la notice en français) alors qu'il resterait encore 1000 bornes avant les 20000 Km.

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

pétarader, oui c'est normal pour moi Razz

celà dit, un passage chez le concessionnaire pour s'assurer que tous les rappels ont été faits
 et que les dépressions sont bonnes ainsi que les réglages de soupapes me paraît une nécessité
 (sans oublier l'huile de boite/pont/freins/embrayage).
Plus état des plaquettes Razz

On ne connait pas l'historique de ta moto, peut être tout celà est-il déjà en ordre Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

Normal tu es chez les péteurs Mort de Rire

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

C'est un signe de bonne santé du moteur, pour autant que le bruit soit sec.
madtdm
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

Je verrai cela après l'avoir enfin conduite.  Quand j'étais dessus en tant que passager, c'était effectivement un bruit sec.

Mais pour le moment je me contente de
NAPATOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

madtdm a écrit:
Je verrai cela après l'avoir enfin conduite.  Quand j'étais dessus en tant que passager, c'était effectivement un bruit sec.

Moi je trouve que ça connote

ça se trouve tu as un Accelerator de branché, ça pétarade encore plus avec, regarde sous le cache gauche Okay
madtdm
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:16 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

Salut,

Heu, c koi un accelerator (le seul que je connaisse c'est une poignée à droite Laughing ? (c une blague ou je suis con ou les 2  Embarassed  ). Sous quel cache gauche ?

Merci
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

c'est ça : Razz

http://jemelapetenflat.xooit.be/t2954-Module-Accelerator.htm

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
.....
 et que les dépressions sont bonnes ainsi que les réglages de soupapes me paraît une nécessité
 (sans oublier l'huile de boite/pont/freins/embrayage).

Tu mets quoi comme huile d'embrayage sur ta HP2,  moi je mets du Monoï comme dans le bain c'est bon pour la dépression mais faut voir des fois
ça ralenti sur circuit et ça fait des bulles dans le carter Razz

Bon bon je  Arrow mais j'ai hâte de te rencontrer et de l'essayer ta belle HP2 ....t'as promis Wink
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

chose promise chose due Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

...ben la mienne aussi, elle pétaradais un peu... mais pas assez  à mon goût....alors un jour, je lui ai mis un akrapovic... ...et depuis , hé bien....elle pétarade beaucoup mieux....

madtdm
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

C'est une de quelle millésime (ben oui, c'est comme les bons vins) ?

Après quelques jours d'utilisation, elle devient plus souple et pète moins ( mais bof ça me gêne pas).  Je dois peut-être aussi m'assouplir par rapport à ma conduite de l'autre monstre. Razz
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

madtdm a écrit:
C'est une de quelle millésime (ben oui, c'est comme les bons vins) ?

Après quelques jours d'utilisation, elle devient plus souple et pète moins ( mais bof ça me gêne pas).  Je dois peut-être aussi m'assouplir par rapport à ma conduite de l'autre monstre. Razz
C'est une  2004 achetée en sept 2009  à 30.000 Km , qui totalise aujourd'hui 51.000 Km...donc en pleine jeunesse ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Pétarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation