Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madtdm
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je me présente :

Yves, 53 balais, belgo, le reste voir profil.

J'ai fait le saut en acquérant hier une gs 1200 2008 full option (même avec le gps tom tom rider et sac de réservoir en prime)  (19000 Km).  J'attends la plaque avec impatience pour me roder à la machine. Twisted Evil

J'avais une Yam fazer 1000 dont j'étais très content mais j'ai voulu changer (notamment pour emmener mon amour dans des bonnes conditions de confort) et je crois que ça va être gratiné à tous les points de vue mais c'est ça la vie !  Il faudra m'adapter à un autre style de conduite, quoique.... Enfin, on verra. Laughing

Voilà, voilà...

J'essaierai de joindre une photo de l'engin dès que possible.

Pour ceux que ça intéresse, je fait les RBR de moto et loisirs, et j'ai bien l'intention de gagner le 1er prix, une .....BM K 1600 GT. Mr. Green

Là dessus, je vais déjà poster quelques messages pour obtenir des infos.

Bonne journée à tous  
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue chez les péteurs de Flat Okay
Un régal la GS que du bonheur bonne route a toi

Une p'ti question le IXS tu le connais peut être ?

Nous étions la/    http://jemelapetenflat.xooit.be/t2182-55-eme-Rallye-inter-Police-Gendarmeri…

Bonne chance bonne roulade

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
madtdm
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Non désolé, je ne connais pas Sad
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

bienvenue ici Razz Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut m'fi, tu vas être un peu dé-fazé avec la GS. Pas besoin de freiner avant un virage, juste taper une en-dessous (ou deux).

Choix judicieux.
charlier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

bienvenue madtdm  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
NAPATOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Salut m'fi, tu vas être un peu dé-fazé avec la GS. Pas besoin de freiner avant un virage, juste taper une en-dessous (ou deux).

Choix judicieux.
Y a des freins sur la GS Shocked

Bienvenue Madtdm

Sam

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

NAPATOR a écrit:

Sur la tienne oui je te le confirme Cool
Bienvenue sur le forum M'Biau Mort de Rire
NAPATOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Sam a écrit:
NAPATOR a écrit:

Sur la tienne oui je te le confirme Cool

Les rares fois où tu me suis je veux pas te perdre
madtdm
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut les gens,

Ben voilà, j'ai essayé le panzer hier (environ 100 bornes de différentes routes).
Bilan : Okay
Je suis encore un peu gauche avec l'engin -position de conduite, hauteur, foutus clignos de m..., pas de diplôme de pilote de 747 pour l'ordi de bord mais c'est secondaire, tout s'apprend- mais globalement je suis très satisfait. 
Faut dire que je suis assez brusque avec le faz  et que ça passe moins bien avec la gs

Les manoeuvres à la poussette, faut être prudent suite à la hauteur du , la largeur du guidon et les protège-mains
qui gênent un peu
Le bruit est sympa Cool  même avec les pets-pets style voiture de compet', elle arrache en force malgré tout
(j'étais toujours plus vite que je ne le pensais, ptêt à cause de la bulle qui protège mieux que le faz) et est très confortable.
Bonne tenue de route (pas encore habitué) malgré que le précédent proprio à usé le pneu AR en "carré" (rien que de l'autoroute ? Evil or Very Mad )

C'est complètement différent du faz (je devrais peut-être le garder aussi Mr. Green ) mais je regrette pas pour l'instant.

Capacité de chargement :

Bon, ben, bonne fin de journée sous la pluie. Tiens, c'est l'occasion de tester dans ces conditions (toute façon pas le choix : je dois rentrer du boulot).
Razz
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

bon début Okay

tout ira beaucoup mieux quand elle portera les stickers JMLPEF  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Oui, pour ça aussi

A+
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

envoyé today Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue , Yves

Te tracasse pas trop pour les manipulations ...mdr....si une fille y arrive à l'aise...ça ne devrait pas te poser de problèmes

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ta Bavaroise. Pense à l'emmener de temps en temps dans les chemins forestiers...tu vas voir, elle adore ça ;-)

Bonne et longue route !
evelyne
madtdm
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Hello,

Merci pour vos messages sympas. 
Après quelques jours, je commence à m'y faire aux clignos (dans 2-3 ans j'y serai habitué Cool ), le reste c'est ok (surtpout après que j'ai remis les 300 g de pression - Evil or Very Mad  - qu'il manquait dans chaque pneu - elle avait sûrement pas roulé depuis longtemps)

@ scubahop : c'est marrant j'ai exactely la même tenue que toi sur ta photo d'avatar Smile  (r...it   s..d).

Bonne route
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation