Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée circuit à 60 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTOCAM
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Journée circuit à 60 euros Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Pour fêter ses 10 ans, ça passe vite....MOTOCAM organise une journée circuit à 60 euros.
Venez fêter avec nous nos 10 ans et la fête nationale Belge tant qu'elle existe encore Smile
le 21 juillet à Clastres !!!

Et toujours en toute sécurité et dans une ambiance très conviviale, de plus il y a toujours une équipe de moniteur à votre disposition.

Prochaines dates le 20 juin à Clastres
                          le 21 juillet à Clastres
                          le 7 août à Clastres avec stage EVO1 et EVO2
                          le 29 août à Mettet avec stage EVO2
                          le 16 septembre à Mettet
                          le 19 sepetmbre à Croix en Ternois
                          le 17 octobre à Croix en ternois

Et toujours vos photos gratuites !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Journée circuit à 60 euros Répondre en citant

c'est bien beau tout ça mais ici on privilégie non pas le prix mais les moniteurs :

- Didier De Radigues Okay

- Stephane Mertens
Okay

juste les lieux & les dates & les prix sont insuffisants...

Qui sont les moniteurs, quels sont leurs titres ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Journée circuit à 60 euros Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
c'est bien beau tout ça mais ici on privilégie non pas le prix mais les moniteurs :

- Stephane Mertens
Okay

Oui !! parce que Didier, Stéphane ni moi ne pourrons y être  Cool
MOTOCAM
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:47 (2011)    Sujet du message: Journée circuit à 60 euros Répondre en citant

Je connais bien Stéphane j'ai d'ailleurs envoyé un mail la semaine dernière à tous mes clients pour lui faire de la pub pour Mettet le week-end passé.
 Concernant les moniteurs............MOTOCAM jouit d'une excellente réputation.
 De plus mes stages sont proposés aux pilotes débutants et intermédiaires.............pour les experts je laisse cela à Stéphane ou à Louis Wuyts avec qui je travaille!

Et pour cette citation ( particulière ) il s'agit d'une journée libre et non d'un stage.....de ce fait il ne s'agit pas de moniteurs, mais d'organisation................et ça ....on connaît parfaitement.
HP2Marc a écrit:
- Stephane Mertens

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Journée circuit à 60 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation