Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Debridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

un sujet bien nébuleux... Confused
personne n'a l'air de bien comprendre comment ça marche et ce qu'il obtient... en mode 'Rain' Rolling Eyes

On lit ceci :

Je confirme vraiment!!!
Une moto francaise avec le plug ne développe que 107cv en mode rain!!! 193cv sur tout les autres mode...
Pour que la moto sorte 150cv en mode rain, il faut la passer au GT One!!!

Mais voici la procédure :

- Tu démontes la selle
- Dessous tu trouves un connecteur avec 2 plots
- Tu connectes un fil entre le deux plots
- Tu démarres et la brêle est en full
- Tu retires le fil
- Tu remets la selle et hop

Dès que le moteur se coupe, la machine revient en 106CV

en page 4 il y a des photos d'un petit montage bien propre Okay

http://s1000rr.monforum.com/1-vt896708.html?postdays=0&postorder=asc&am…

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

un petit tableau récapitulatif (à vérifier) :

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

Okay Okay Okay   bien penser à couper le contact pour que les "contrôleurs routiers  " puissent vous entendre Cool Cool
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

Dommage qu'il n y ait pas le meme systeme pour le reste de la gamme
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

à mon avis, les 7hp que tu perds sur la version 106 hp devraient pouvoir être retrouvés sans beaucoup de difficultés..

Débridage de la MM, un sujet intéressant Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Okay Okay Okay   bien penser à couper le contact pour que les "contrôleurs routiers  " puissent vous entendre Cool Cool

Bin c'est pas première chose qu'ils te demandent ??
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: France - Debridage Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
à mon avis, les 7hp que tu perds sur la version 106 hp devraient pouvoir être retrouvés sans beaucoup de difficultés..

Débridage de la MM, un sujet intéressant Okay

J'imagine bien, mais je suis pas sûr que le risque pris ( pas assuré en cas de pépin, les bleus qui peuvent mettre des prunes) pour gagner 7 poney soit "rentable"

Ca serait pour gagner 20 hp ou + qu'elle serait débridé depuis un bail :d
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: France - Debridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation