Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BMW G650 Xmoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: BMW G650 Xmoto Répondre en citant

Je vous présente mon ex Xmoto, j'ai vu que personne n'avait ca en stock sur le site.

Ce n est pas un flat mais bon, elle a le mérite d  etre super super fun, fiable et peu couteuse en regle général

C est donc une moto que j'ai depuis 1 an, j'ai fait presque 10000 bornes depuis que je la possède et je me régale toujours avec.

Que dire de plus, ca avance bien (moins qu'un 1200 mais en col ca se débrouille tres tres bien), ca leve assez facilement, ca freine fort... mais je vous avoue que depuis que j'ai la hp2 je trouve la Xmoto moins "avionnesque" et du coup elle a tendance a rester au garage.... j'ai du faire 100km avec depuis les 2 mois que j'ai le mégamoto. Ca me fend le coeur de la laisser prendre la poussière dans son sous sol, la pauvre, elle mérite mieu... du coup je l'ai vendu mais je trouve qu elle mérite bien sa présentation

Je vous mets quelque photo Smile

Au début, full stock

En haut de l'espigoulier, petit col sympa autour de Marseille

Ensuite j'ai monté un petit support de plaque, les liserets rouges, et surtout un silencieux remus en titane qui sort un bruit fort sympatique Smile

Une petite vidéo a l'arret permettant d'apprécier ce magnifique son au ralentie ^^ (dites vous que quand je roule toutes les autos me laissent passer ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=L_h8INMp_KY&feature=youtube_gdata_player

Un autre supermotard viendra surement la remplacer, avec une orientation piste
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: BMW G650 Xmoto Répondre en citant

Okay Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Re: BMW G650 Xmoto Répondre en citant

Vince13009 a écrit:
Un autre supermotard viendra surement la remplacer, avec une orientation piste

Husaberg FE 570 SM  Okay

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: BMW G650 Xmoto Répondre en citant

Génial le bruit du pot.
Surtout après 2 secondes, c'est un REMUS CANIS Question
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: BMW G650 Xmoto Répondre en citant

Sam a écrit:
Génial le bruit du pot.
Surtout après 2 secondes, c'est un REMUS CANIS Question

OU bien un Jack Remus ^^

C est un moteur qui jappe fort :d
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: BMW G650 Xmoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation