Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veste chauffante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Equipements Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

très bon marché, idée from Holland Mr. Green

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=14722892&postcount=845

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

Y a une marque qui a sorti une vraie veste chauffante pour moto cet hiver, j'ai vu ca sur un magazine
Speed135
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

Bonjour !
J'ai réglé le problème avec des pochettes chauffantes ... 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

c'est à dire ?  Rolling Eyes

quel magazine ?

quelles pochettes ?  Razz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

MDR ... je cherche tout à l'heure, maintenant pas possible car boulot.
Speed135
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

Bonsoir,

Lors de mon voyage dans les Dolomites en Octobre dernier, j'ai utilisé des pochettes chauffantes Grabber Warmers, il en existe de toutes les tailles,
certaines sont autocollantes, certaine sont prévues pour les gants, les chaussures ...
J'avais utilisé des pochettes que j'avais insérées dans un petit sac de cou, et qui diffusait sa chaleur sur la poitrine.
Celles que j'avais employées duraient presque 24 H.

Je les ai achetées via internet sur le site
http://www.asadventure.com
Voilà, bonne soirée à tous !
Speed.
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Veste chauffante Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
c'est à dire ?  Rolling Eyes

quel magazine ?

quelles pochettes ?  Razz

C etait dans boxer magasine il me semble, ou bien moto & motard, je ne retrouve plus l'article...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Veste chauffante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Equipements Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation