Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support de plaque pour MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince13009
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Support de plaque pour MM Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de chercher un peu des pièces pour alleger l'arriere (visuellement) et j'ai donc trouvé des supports de plaques, mais malheuresement que des sites allemands...

http://mtec.eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00527.sf/de_DE/?ObjectPath=/…

Si vous avez le meme type de produit en France/Belgique/Suisse je suis prenneur Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Support de plaque pour MM Répondre en citant

j'ai un copain qui a pris un support en alu et qui a fait les pliages nécessaires.

Coût très réduit et comme le support est caché par la plaque, efficacité 100% Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Support de plaque pour MM Répondre en citant

C est vrai que 100/150 euro le bout de metal plié... ca fait un peu cher Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Support de plaque pour MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation