Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S1000RR - Tests & Developpement
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=QCLAeCYXV_g&feature=player_embedded#at=5…

pas à dire, il y a du boulot derrière tout ça ! Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

disponible en DVD

http://bmwmcmag.com/2011/02/project-superbike/
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

oufti  Okay

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3l3IUEkws_4
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

Okay ça valait la peine de regarder jusqu'au bout Razz

comme quoi, à partir du modèle de base, il y a encore moyen de dépenser un peu... Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

oh oui et comme il a dit la suspension trop molle d origine 
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

le samedi 8 octobre a 09h00 passage au banc pour la s1000rr Okay Okay

chez kockelmann a spa Okay
 
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

voici le résulta du test dyno de ce matin  Okay


_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

la vidéo Okay ( avec gsm)

 

_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:16 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

Okay rien ne vaut des informations factuelles Razz
Pour expliquer les chiffres :

en jaune : Vil - en sortie de Vilbrequin...........198,8 Hp à 10.723 T/min et 147 Nm à 8.748 Tmin

en bleu : SBV - en Sortie de Boite de Vitesse..186,9 Hp à 10.723 T/min et 138 Nm à 8.748 Tmin

en vert : Rouleau à la roue...........................167,7 Hp à 10.723 T/min et 124 Nm à 8.748 Tmin
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

test dyno avec la zx10(2010et 2011) vs s1000rr 167ch a la roue c est le même resulta que la mienne Okay


_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

Okay

la S1000RR le meilleur choix 'out of the box' en ce moment Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

voila l autre feuille qui va avec le graphique pour les puristes


_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Okay rien ne vaut des informations factuelles Razz
Pour expliquer les chiffres :

en jaune : Vil - en sortie de Vilbrequin...........198,8 Hp à 10.723 T/min et 147 Nm à 8.748 Tmin

en bleu : SBV - en Sortie de Boite de Vitesse..186,9 Hp à 10.723 T/min et 138 Nm à 8.748 Tmin

en vert : Rouleau à la roue...........................167,7 Hp à 10.723 T/min et 124 Nm à 8.748 Tmin
ce que je trouve bizarre c est les tr/min et le couple ??????
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

le tableau est échelonné tous les 500 T/min et le max n'est pas nécessairement sur un multiple de 500.

Ce n'est donc pas étonnant d'avoir ce genre de tableau, qui est un résumé de toutes les valeurs trouvées sur les courbes Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement Répondre en citant

147 Nm sur une 1000cc (4 cylindres )j ai jamais vu ça Shocked

et pour les tr/min 10.723 ? (LA S1000RR MONTE A 14.000 )comme j ai vu sur d autres graphiques a 13500 tr/min puissance max

en plus il n avait pas les données de la S1000RR il l'a fait sur les données de la k1200s d'où les 12.000  tr/min max Sad
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: S1000RR - Tests & Developpement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com