Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echappements HP2E vs MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Echappements HP2E vs MM Répondre en citant

par curiosité, j'ai mis côte à côte les deux échappements d'origine, pour voir les différences :

J'ai été fort surpris par le fait que le cyl de Droite de la HP2E et beaucoup en retrait par rapport

à celui de la MM (voir l'angle formé sur le plancher ou la distance au mur). C'est sûrement dû

à un embiellage fort différent.

Moralité : pas interchangeables

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAPATOR

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Echappements HP2E vs MM Répondre en citant

Ton plancher n'est pas droit 
charlier

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Echappements HP2E vs MM Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Echappements HP2E vs MM Répondre en citant

C'est pour qui porte à gauche.
yosh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Re: Echappements HP2E vs MM Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
par curiosité, j'ai mis côte à côte les deux échappements d'origine, pour voir les différences :

J'ai été fort surpris par le fait que le cyl de Droite de la HP2E et beaucoup en retrait par rapport

à celui de la MM (voir l'angle formé sur le plancher ou la distance au mur). C'est sûrement dû

à un embiellage fort différent.

Moralité : pas interchangeables

je pense plutôt a un calcul different d'evacuations des gaz ...angle et diametre des soupapes? mais je suppose que c'est idem,calcul du flux gazeux....longueur du silencieux?

là ça doit etre different

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Echappements HP2E vs MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation