Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cauet : Un Brabançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Message de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cauet
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

Salut a tous,

je m'appelle xavier, 31 ans Habitant  Tubize dans le Brabant Wallon en Belgique ...

je suis Dépanneur TGV.

J'ai pendant pres de 3ans une Honda Vtr 1000F puis pendant plus de 1an une Honda CBR 1100 XX qui a été perte totale apres qu'un camion ma coupé la route!

Pendant ces 2 mois j'ai roulé en Suzuki GSX 750F...et
puis je suis devenu  l'heureux poprio d'une
R1150R noir de 2001 avec 10000KM (ABS, Poignée chauffante, bulle, protege carter, support valise,pot inox) et maintenant 
 depuis 1 ans je possede une R1200R touring blanche Full
Mort de Rire

Je suis aussi Fondateur et secrétaire d'un club moto (www.lesbannis.be) et webmaster des Canettes sauvages (www.lescanettessauvages.net)
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

bienvenue Cauet  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

Sois le bienvenue Cauet.

Et si à Tubize tu croises mon copain Nhon, remets-lui mon bonjour.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

Bienvenue Cauet.

C'est un peu calme pour le moment mais le climat y est sûrement pour quelque chose ! Razz

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

Bienvenue Cauet  Okay
yosh
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

welcome !

je suis sur Braine le chateau ...

donc rencontre possible tres vite....... Okay
satanas01
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

tiens  mon sosie   Mr. Green   hello
yosh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

cauet01 a écrit:
tiens  mon sosie   Mr. Green   hello

le pauvre ! Mr. Green
yosh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Re: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

Cauet a écrit:
Salut a tous,
je m'appelle xavier, 31 ans Habitant  Tubize dans le Brabant Wallon en Belgique ...
je suis Dépanneur TGV.
J'ai pendant pres de 3ans une Honda Vtr 1000F puis pendant plus de 1an une Honda CBR 1100 XX qui a été perte totale apres qu'un camion ma coupé la route!

Pendant ces 2 mois j'ai roulé en Suzuki GSX 750F...et
puis je suis devenu  l'heureux poprio d'une
R1150R noir de 2001 avec 10000KM (ABS, Poignée chauffante, bulle, protege carter, support valise,pot inox) et maintenant 
 depuis 1 ans je possede une R1200R touring blanche Full
Mort de Rire
Je suis aussi Fondateur et secrétaire d'un club moto (www.lesbannis.be) et webmaster des Canettes sauvages (www.lescanettessauvages.net)

welcome ! bonne route sur le forum ! 
et tu n'es pas loin de chez moi !!!
Piet
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon Répondre en citant

Biennvenue à toi et à ton 1200R  !!

Piet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Cauet : Un Brabançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Message de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation