Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1200 gs 2004 - fil inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcNoise

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: 1200 gs 2004 - fil inutile Répondre en citant

Hello tous,

Je vous fais juste part de ma petite expérience du moment (je n'ai pas vu de post là dessus sur le site):
J'ai eu un soucis de batterie sur ma gs 2004: après 3-4 jours, batterie morte, donc recharge avec optimate 4. Après 3-4 jours d'inutilisation, batterie déchargée, et ainsi de suite jusqu'au meurtre de ma batterie.
Je me suis donc rendu chez le concess, histoire de voir ce qui pompait dessus. Il a débranché une prise derrière le compteur et me montre un fil violet, qui assure un courant électrique permanent dans le canbus, même moteur à l'arret (?) J'ai pas tout pigé sur l'utilité du fil  Mr. Green  mais apparemment il ne sert pas à grand chose et pompe sur la batterie. J'ai donc coupé le fil au ciseaux.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience violette?

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gscrismo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: 1200 gs 2004 - fil inutile Répondre en citant

Désolé je pense que tu l'as circoncis  Rolling Eyes
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: 1200 gs 2004 - fil inutile Répondre en citant

Et la suite nous donne quoi sans ( violet )

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
JcNoise

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: 1200 gs 2004 - fil inutile Répondre en citant

Ben sans le violet les fonctions du tableau de bord fonctionnent correctement (tous). Au niveau batterie: après une semaine d'inutilisation, ça démarre sans problème mais comme c'est une nouvelle batterie je vais devoir allonger les tests.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: 1200 gs 2004 - fil inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation