Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puissance HP2 sur GS2010 DOHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanas01
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

voila jme pose la question si c est possible d avoir la puisance du HP2 sur un GS2010DOHC???? .
la GS a 110 cv mais il me manque un peu de gniak   ....

je pense aussi a un pot leo vince avec filtre a air et un boitier style memjet ou autre??

a moins qu'il y aurait d autres soluces ??
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

à mon avis, vois avec M-Tec  Razz

ou bien , tu peux trouver un moteur de MM pour mettre sur ton cadre Razz

http://www.m-tec.org/index.html
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

Shocked m tec   c est pour les riches ca Very Happy
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

HP aussi...  Razz   (dixit Sam)  Mr. Green

Avoir des chevaux bon marché, je n'ai jamais vu Rolling Eyes

Mais dis toi bien que qui achète une GSx, ne recherche pas les performances d'une HP2  Razz

Je comprends très bien ce que tu dis, je n'ai apprécié ce moteur qu'entre 6.000 & 8.000 T/min, endroit
 où il est un peu comme la MM  Okay

http://jemelapetenflat.xooit.be/t2106-DOHC-GSMarc.htm?q=ennuyeuse*
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

bah un pot, fltre et boitier fera l affaire je pense..
ptete l accelerator  si jen trouve un pour la 2010 Okay
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

le pot est insuffisant, il faut la ligne complète ;

Pour la pollution, le mélange est pauvre donc avec un filtre à air plus "rapide", il est impératif d'augmenter
 la richesse ==> Rapidbike 5

On ne peut changer un seul des paramètres Razz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

merci de tes reponse gs marc........bon jai commandé un accelerator   ...................

le pot uniquement que pour le look alors...

j'aime assez le Leovince  vu sur ebay via scootmania....

filtre apres
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 06:23 (2011)    Sujet du message: Re: puissance HP2 sur GS2010 DOHC Répondre en citant

cauet01 a écrit:
voila jme pose la question si c est possible d avoir la puisance du HP2 sur un GS2010DOHC???? .
la GS a 110 cv mais il me manque un peu de gniak   ....

où en es-tu dans ta quête de Hp ? Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: puissance HP2 sur GS2010 DOHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation