Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deneigement facile grace a vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchantchès
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Deneigement facile grace a vous. Répondre en citant

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) et un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio: "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... "

Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion:

"Pourquoi aujourd'hui , tu la laisserais pas dans le garage?"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Deneigement facile grace a vous. Répondre en citant

Okay Mort de Rire
charlier

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Deneigement facile grace a vous. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Donkey
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:42 (2010)    Sujet du message: Deneigement facile grace a vous. Répondre en citant

Connue mais d'actualité et excellente ! Mort de Rire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2016)    Sujet du message: Deneigement facile grace a vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation