Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avec le temps...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 16 111
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

comme souvent on l'a connue au début :




environ.... 
 
années après Rolling Eyes



Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 999
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

j ai eu la même en 1995 Mr. Green  
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 815
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

Elle est belle hein !!!!!

Mr. Green Okay    
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
Sam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Elle est belle hein !!!!!

Mr. Green Okay    

A part des photos de neige sur Paris, je n'ai encore rien vu d'autre Crying or Very sad
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 16 111
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

oui, bien réussie  Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 815
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

Et en plus sans aucune blague la selle "Stendhal" affine terriblement sa ligne ('C'est vrai HP2Marc  )



J'ai un peu de mal c'est une photo "téléphone" que j'ai du mal à dimensionner Neutral
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 16 111
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

c'est vrai, la selle affine la ligne  Razz

Voici un modèle Collector  Okay   la première GS1200Adv DOHC de JMLPEF  Exclamation


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 815
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

YYYEEEAAAAHHH!!


merci  Mr. Green


_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
Speed135
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: avec le temps... Répondre en citant

Elle est super belle !
Je vais commander la mienne au salon de Bxl en Janvier, mais mon cons m'a dit que la livrée "30 years" ne serait plus au catalogue ...
Vous avez une info à ce sujet ??
Speed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com