Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation: De moi et de l'abbé cane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchantchès
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane Répondre en citant

Bonjour ta tous Very Happy .

Je suis déjà venu sur ce forum avec un pseudo, mais j'oublie tous alors...
Ben je sais déjà plus Exclamation

Ah oui qui je suis Idea  Un vieux motard qui roule avec une R1200RT 2010, y parais quelle sont plus camé pschht pas dire sinon contrôle anti dop-age Shocked

Je pense qui en a ici qui me connaisse.
Allez zou je suis généreux aujourd'hui une petite photo de la brêle.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane Répondre en citant

Bienvenue Tchantchès Razz

si tu as aussi une remorque, alors c'est AlainH Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 07:15 (2010)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane Répondre en citant

Yes je viens de me rappeler que j'ai une remorque.

Avec tous les pseudos je me perd un peu, déjà que j'ai du mal avec les vrais noms.

A part ça la vie est belle, je commence ma nouvelle saison moto , préparation des balades, voyages, rassemblements, etc.

En me levant ce matin je viens de réaliser que je devais pas aller au boulot, c'est peut être parceque je suis a la retraite Question

Mon chauffeur arrive, je vais en Champagne ce matin allez a plus Okay
charlier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane Répondre en citant

Bienvenue Tchantchès(alain?) Mr. Green Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane Répondre en citant

Ougreye Sart Tilman, St Jean, Centenaire, Hauts-Fourneaux ou Agglomération?

Ou alors de la rue du Fort, où dans ma jeunesse nous allions au spectacle des stock-cars. Grandiose.

Il existe des bons logiciels pour gérer les pin, login et autres pseudos. Mais, bon, faut les tenir à jour.
Tchantchès
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane Répondre en citant

Ben m'fi moi c'est au val du Begnary, quelques part dans le Biez du moulin.
plus de 35 ans que je bîte la, heu pardon que j'habite la Wink

Pour le reste gerer et mise a jour, je peux faire ça que la nuit mais merci quand même pour l'info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2016)    Sujet du message: Présentation: De moi et de l'abbé cane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation