Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technique de relevage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

à vous d'essayer  Razz

http://www.youtube.com/watch?v=kSgJ8O_atIs

http://www.youtube.com/watch?v=v3R6N01nhTM&NR=1

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adventure67
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

sans façon      Twisted Evil
adventure67
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Re: Technique de relevage Répondre en citant

adventure67 a écrit:
sans façon      Twisted Evil

maquette en plastique échelle 1/1 ............
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

C'est effectivement le bon mouvement, qui reste tout théorique et s'applique parfaitement sur du sec et à plat, réservoir vide.

Dans les autres cas de figures, c'est moins évident.
Sam

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

Je me souviens avoir délicatement posé ma belle dans un dévers et en cote.
Broquette pour la remettre sur ses roues.
Merci au vieux monsieur qui est venu me donner un coup de main ce jour là.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

un seul constat dans ce cas : cette moto est trop lourde.... roulez en HP2  Mr. Green

car comme chacun sait, ne pas pouvoir relever sa moto seul est pour moi inadmissible...

Dernière édition par HP2Marc le Dim 21 Nov - 21:37 (2010); édité 1 fois
Sam

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
car comme chacun sait, ne pas pouvoir relever sa moto seul est pour moi inadmissible...

Dans la possition où elle se trouvait, Même une HP2, j'aurais bien voulu voir quelqu'un la relever seul.
A moins que tu sois Hercules
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

Exactement, si elle tombe la tête en bas, dans un chemin étroit et caillouteux, forget it même avec une HP2.

Ne jamais partir seul sur des parcours délicats.

Début 2009 et dans la neige, après que les Tourance aient décidé de ne plus accrocher, j'ai mis 3/4 H pour réussir à déplacer ma GSA à un endroit où j'ai pu la redresser sans trop de problèmes.
Sam

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

Regarde notre ami Suisse (qui n'est pourtant pas un gringalet)
lorsqu'il s'est embarqué sur une piste je sais plus où dans les Alpes.
Je crois que si un marcheur n'était pas venu à son secours, il y avait une GSA plantée seule dans la montagne
il avait fait 5 ou 6 chutes en 200 mètres qu'il m'a dit.
Même chose pour notre mauve d'Evreux ainsi que notre Karatéka de Besançon sur la route du sel en Juillet dernier. Embarassed
Ces gars là ne sont pourtant pas des manches en TT mais bon
La piste, c'est extraordinaire à faire.
Mais jamais seul
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

Sam a écrit:
Même chose pour notre mauve d'Evreux ainsi que notre Karatéka de Besançon sur la route du sel en Juillet dernier. Embarassed

par curiosité, combien de chutes des HP2ERolling Eyes

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Sam a écrit:

par curiosité, combien de chutes des HP2ERolling Eyes
Aucune chute, puisque je ne connais que de vrais motards,
Et surtout parce que personne n'a le talent ou les moyens ou bien l'envie de s'offrir une HP2E
Moto qui pourtant est le summum de ce qui se fait chez BMW
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

je suis sûr au contraire qu'il y en avait... mais lors de la 2e route du sel de Mammouth  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

Sam a écrit:
Et surtout parce que personne n'a le talent ou les moyens ou bien l'envie de s'offrir une HP2E
Moto qui pourtant est le summum de ce qui se fait chez BMW

En effet, tu dis comme le patron mondial de BMW-Motorrad : exclusives, vecteur d'image,
l'équivalent de la série M en voiture Okay Okay

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

GSMarc a écrit:
je suis sûr au contraire qu'il y en avait... mais lors de la 2e route du sel de Mammouth  Razz

Pas de HP2e n'y d'Africatwin en Juillet 2010.
Maintenant, je ne suis pas au courant de ce que nos Mammouth fait de ses loisirs.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Technique de relevage Répondre en citant

la 2e route du sel était en Septembre 2010, avec plusieurs HP2E, en effet Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Technique de relevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation