Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2010 Spanish HP2 Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: 2010 Spanish HP2 Event Répondre en citant

Okay

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=14480109&postcount=2310

http://www.gstrail.es/foro/f96/preparando-2as-jornadas-hp2-23837/index11.ht…

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: 2010 Spanish HP2 Event Répondre en citant

Ca fait rêver ce type de chemins.
Mammouuuuuuuuuuuuuth,
C'est quand que tu nous organises une balade TC (Tous Chemins) en Espagne Question
Mais avec nos "Panzer" hein Cool
Histoire de prouver que nous avons la bécane idéale pour ce genre de chose. Okay
alfaris
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: 2010 Spanish HP2 Event Répondre en citant

Bonjours,

L´événement Espagnol des  HP2 Enduro a été déjà organisé en 2009 et 2010.

En 2009 on s´est rencontrés dans la Province d´Avila, au pied de la Sierra de Gredos. 7 HP2 Enduro au total

En 2010 en Eté a la Province d´Albacete, , dans le link du premier post. 8 HP2 Enduro au total.

Pour 2011 on va l´organiser dans la Province de Cuenca. Toutes les HP2 du monde son bienvenues.

Pour 2011 on a déjà des propriétaires HP2 enduro qui sont intéressés venant d'Irlande et de Hollande. 

Ce n'est pas un événement a but lucratif, au contraire, c'est "organise" chaque année pour quelques propriétaires de HP2 Enduro,
cette année ce sont mon collègue et moi qui allons l´organiser dans la province de Cuenca.

Organisation veut dire seulement composer les routes , recommander les hébergements, fixer les dates et réserver les restaurants pour déjeuner et diner.
Chacun est responsable de ses propres frais: hébergement, essence, manutention, etc....
L'idée est de s'amuser tous ensemble, faire un bonne randonnée off road avec les HP2, et de partager l'expériences et la connaissance de cette belle machine
qu'est la HP2 enduro et pourquoi pas, planifier des nouvelles randonnées dans le futur.......

Voici le link pour l´événement 2011 que nous sommes en train de préparer.

http://www.gstrail.es/foro/iii-jornadas-hp2-enduro-2011-a-28499/
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: 2010 Spanish HP2 Event Répondre en citant

Ola super,rencontre a faire Okay Okay Okay
Espagne pays de la bonne MOTO TT ET des Bajas Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: 2010 Spanish HP2 Event Répondre en citant

Sam a écrit:
Ca fait rêver ce type de chemins.Mammouuuuuuuuuuuuuth,
C'est quand que tu nous organises une balade TC (Tous Chemins) en Espagne Question
Mais avec nos "Panzer" hein Cool
Histoire de prouver que nous avons la bécane idéale pour ce genre de chose. Okay

J'y pense, mais pour 2012. 2011 déjà complet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: 2010 Spanish HP2 Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation